Tout ce que vous devez savoir sur la dernière version du RAV4 de Toyota.

Si vous cherchez un VUS à la fois sympa à conduire et beau à voir, alors le RAV4 de Toyota est taillé sur mesure pour vous. Il existe beaucoup de raisons d’aimer ce VUS compact, élégant et économe, et c’est pour cela qu’il se vend si bien. Voici 5 choses que vous devriez savoir sur le dernier RAV4 de Toyota.

Tout ce que vous devez savoir sur la dernière version du RAV4 de Toyota.C’est une belle combinaison de technologie hybride et de design chic
Les voitures hybrides tiennent le haut du pavé aujourd’hui, mais on ne peut pas dire qu’elles soient très excitantes à conduire. Si vous avez toujours rêvé de conduire une voiture verte qui ait la puissance d’un petit VUS, vous devez absolument essayer le RAV4 de Toyota.
Le RAV4 hybride est à la fine pointe de cette technologie puisque sa consommation est aussi faible que sa conduite est agréable. Si vous voulez vraiment rendre service à la planète et qu’en plus vous voulez prendre du plaisir à le faire, alors le RAV4 hybride de Toyota est fait pour vous.

Le RAV4 est toujours une star des ventes
Après avoir connu leur heure de gloire, de nombreux véhicules sombrent dans l’oubli. Pas le RAV4! Même après toutes ces années sur le marché et sur la route, le RAV4 continue de figurer au palmarès des voitures les plus vendues.
Le RAV4 est même la seconde Toyota la plus vendue au Canada. Ce VUS si ingénieusement conçu est un de ceux que préfèrent les conducteurs canadiens, toutes provinces confondues, et quand vous vous glisserez derrière le volant d’un RAV4, vous comprendrez pourquoi vos amis et vos voisins l’aiment tant.

Le RAV4 de Toyota exploite le système hybride synergétique
On trouve différents types d’hybrides sur le marché, mais dans ce créneau, le système hybride synergétique de Toyota est le plus avancé sur le plan technologique et le plus économe en carburant. Cette conception novatrice permet au RAV4 d’afficher une consommation aussi modeste que 6,9 litres aux 100 kilomètres en ville et, encore plus impressionnant, de 7,2 litres aux 100 kilomètres sur route. Si vous recherchez un véhicule économe en carburant et agréable à conduire, le RAV4 hybride est un excellent choix. 

Vous pouvez sélectionner votre mode de conduite
Une des raisons qui font du RAV4 un véhicule si agréable à conduire vient de la possibilité que vous avez de choisir votre mode de conduite. Le Toyota RAV4 vous offre quatre modes de conduite : normal, sport, ECO et EV. Ils vous permettent de choisir le niveau de performance de votre véhicule et son efficacité énergétique alors que vous sillonnez autoroutes et routes secondaires du Canada et d’ailleurs.

Le RAV4 offre une tenue de route exceptionnelle
Si vous aimez l’efficacité énergétique d’une voiture, mais détestez la conduite ennuyeuse, le RAV4 est fait pour vous plaire. Le RAV4 de Toyota est équipé des dernières technologies de la traction intégrale pour vous permettre d’aborder en toute confiance les pires tempêtes canadiennes. Le RAV4 de Toyota est aussi conçu pour avoir une remarquable tenue de route, de sorte que vous sentirez chaque courbe est chaque virage sur votre trajet. Cette technologie fait du RAV4 un des véhicules les plus sûrs de sa catégorie.

Vous avez apprécié cet article? Ces liens pourraient également vous intéresser:
Réparer un camion ou un VUS soi-même
Les 10 meilleurs conseils pour la conduite hivernale
Les 10 meilleurs road trips au Canada 

Popular Videos