Share on Facebook

Les vacances idéales, selon son signe astrologique

Vous avez accumulé de l’argent et du temps, mais vous ne savez pas où aller? Laissez l’astrologie vous guider vers la meilleure destination pour planifier les vacances idéales.

Voyez quelle serait votre destination de rêve, selon votre signe astrologiqueRD.com

Au lieu de choisir un pays au hasard pour décider sa prochaine destination, l’astrologie peut vous aider à choisir. En apprendre plus sur son signe du zodiaque peut aider à mieux comprendre sa personnalité et ses besoins. Voici ce qu’un expert en astrologie recommande pour vous aider à planifier votre prochain voyage.

Les Béliers adoreront HawaïGetty Images

Bélier (21 mars — 19 avril)

Le feu est l’élément des Béliers, mais ça ne veut pas dire qu’ils passeront tout leur temps au soleil. Les natifs de ce signe astrologique adorent bouger et planifient toujours leurs activités. Ils ont besoin de libérer toute leur énergie. «Les vacances qui offrent la possibilité de faire beaucoup d’activités seront parfaites pour le Bélier énergique et extraverti», souligne Athena Perrakis, fondatrice de Sage Goddess.

La ville de Kauai, à Hawaï, représente l’une des meilleures destinations pour profiter de la magnifique nature, des sports extérieurs, du beau temps et des grandes aventures. Vous pouvez escalader une falaise, descendre en tyrolienne dans la jungle, vous promener en véhicule tout-terrain ou préparer une randonnée en montagne.

Qu’est-ce l’astrologie et à qui s’adresse-t-elle? Découvrez pourquoi les horoscopes sont si populaires.

Les Taureaux adoreront assurément Paris!Getty Images

Taureau (20 avril — 20 mai)

Peu importe la destination choisie, les natifs du Taureau aiment être traités comme des rois. Ils adorent se faire dorloter et ont tendance à se sentir plus à l’aise quand la destination leur est familière. «Les Taureaux aiment rester chez eux, dans leur zone de confort», affirme Mme Perrakis. Elle précise qu’ils ne détestent tout de même pas voyager et partir à l’autre bout du monde.

Les destinations luxueuses représentent un très bon choix pour ce signe. Un chic tout-inclus ou des vacances glamour à Paris attireront assurément les Taureaux. L’Opéra de Paris, la tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, les grands hôtels, les Champs-Élysées… leurs attentes seront comblées!

Savez-vous qu’en fonction de votre signe, vous pouvez connaître votre compatibilité amoureuse? Voici les signes astrologiques à privilégier en amour.

Parmi les vacances idéales, les gémeaux iraient aux îles GalapágosGetty Images

Gémeaux (21 mai — 20 juin)

Des vacances parfaites pour les Gémeaux seront celles qui sauront à la fois satisfaire leur corps, leur esprit et leurs pensées. Bien qu’ils aiment explorer de nouveaux paysages, ils ont besoin de stimulations intellectuelles. Après tout, c’est l’un des signes les plus intelligents du zodiac. «Les Gémeaux sont des explorateurs innés», selon Perrakis. L’aspect le plus important est la stimulation intellectuelle. Des vacances qui incluent des excursions représentent un bon choix.

Faire un safari en Afrique ou découvrir la biodiversité des îles Galápagos: voilà ce qui fera plaisir aux natifs du Gémeaux. C’est-à-dire dormir au cœur de la jungle ou dans un camping de luxe, en restant connecté avec les animaux sauvages des îles.

Savez-vous que les îles Galápagos sont menacées? Apprenez-en plus sur ces 20 destinations incontournables en train de disparaître.

Parmi les vacances idéales, les Cancers iraient à Walt Disney WorldGetty Images

Cancer (21 juin — 22 juillet)

«Comme les Taureaux, les Cancers adorent rester chez eux», affirme Mme Perrakis. «Même s’ils aiment l’idée de voyager, ils ne sont pas tant excités à l’idée de quitter la maison longtemps.» Ils doivent trouver la bonne combinaison entre la destination et la durée des vacances. Les voyages courts, pas trop loin de la maison, représentent un bon choix, surtout si le natif du Cancer est accompagné de ses amis ou de sa famille.

Il est peu probable qu’un Cancer effectue un voyage d’aventure en Europe avec un simple sac à dos, ou qu’il voyage seul en Amérique du Sud. Il préfèrera les destinations familiales, comme Disney World.

Parmi les vacances idéales, les Lions iraient aux MaldivesGetty Images

Lion (23 juillet — 22 août)

Les natifs du Lion adorent le luxe: ils ne veulent pas être satisfaits, ils veulent être épatés! «Les Lions aiment voyager, mais seulement avec style», selon Mme Perrakis. «Pour les personnes nées sous ce signe, un vol en première classe est aussi excitant que la destination.»

Un bungalow sur l’eau dans les Maldives est un bon choix. Piscines privées, spa, glissades d’eau, océan à proximité… c’est le genre de destination qui les fera rêver!

Parmi les vacances idéales, il faut emmener les Vierges en ItalieGetty Images

Vierge (23 août — 22 septembre)

Prendre de vraies vacances n’est pas facile pour une personne née sous ce signe astrologique. Les natifs de la Vierge ne pensent qu’au travail. Pour eux, la plus belle place au monde est peut-être… leur bureau! «Ils doivent faire attention à ce que leurs vacances ne deviennent pas une autre tâche à compléter — ou qu’ils ne passent pas tout leur temps à travailler», prévient Mme Perrakis. Les natifs de ce signe doivent donc sortir de leur zone de confort… tout en restant occupés pendant leurs vacances.

Passer sept jours sur une chaise à la plage dans un tout-inclus va probablement les rendre fous. On leur conseille de planifier une dégustation de mets et vins dans la magnifique région de Toscane, en Italie. C’est le type de voyage qui va autant occuper leurs pensées que leurs pupilles gustatives. De plus, les Vierges aimeront en apprendre plus sur la gastronomie locale, tout en découvrant les magnifiques paysages italiens.

Savez-vous que l’Italie fait partie des trois pays, avec la France et la Suisse, qui couvre la grande randonnée alpine du Mont-Blanc? Apprenez-en plus sur ces 10 sites de randonnée populaires dans le monde.

Parmi les vacances idéales, les Balances iraient en ItalieGetty Images

Balance (23 septembre — 22 octobre)

Cultivées, les personnes nées sous ce signe astrologique aiment interagir avec les autres et souhaitent faire des rencontres. C’est pourquoi une grande ville représente un bon choix de destination. Des vacances au bord de la mer ne seront pas aussi excitantes qu’une visite des microbrasseries de Berlin. Selon Mme Perrakis, il faut les emmener là où il y a du mouvement: déguster des mets espagnols à Barcelone, regarder le coucher du soleil sur le canal de Venise ou danser sur de la musique locale avec des touristes à Santorini.

Les sites historiques et les fruits de mer de Venise, en Italie, valent vraiment la peine pour les Balances. Ils peuvent se promener près de la Basilique Saint-Marc, sur le pont Rialto, ou visiter le fameux bar Harry, avec des cocktails locaux comme le Bellini.

Les Scorpions adoreraient la ThaïlandeGetty Images

Scorpion (23 octobre — 21 novembre)

Selon Mme Perrakis, les natifs du Scorpion ont besoin de repos et de détente. Ils travaillent si fort que leurs vacances idéales seraient une semaine de soins et de bien-être. Ce signe d’eau se sentira complètement reposé en prenant des vacances sur une plage de rêve. Passer quelques jours sur la plage à boire quelques verres à la piscine, manger des repas somptueux et profiter de massages au bord de la piscine est les vacances idéales pour eux.

Les Scorpions qui aiment explorer le monde et découvrir de nouvelles cultures auront envie de visiter des musées ou des sites historiques. Pour un bon dosage entre l’aventure culturelle et l’hôtel de luxe, la destination parfaite serait Phuket, en Thaïlande. Cette île offre de belles plages, une faune sauvage à découvrir et du divertissement nocturne. Le bonheur, pour un natif du Scorpion!

Parmi les vacances idéales, les sagittaires doivent partir à l'aventure!Getty Images

Sagittaire (22 novembre — 21 décembre)

Avec leur envie d’aventure, les personnes nées sous ce signe de feu font les meilleurs partenaires de voyage. Les natifs du Sagittaire aiment la nouveauté — que ce soit grimper une montagne encore inexplorée ou traverser l’océan. «Les Sagittaires sont de ceux qui vont escalader le Grand Canyon, découvrir le Machu Picchu ou partir dans l’Himalaya avec un simple sac à dos», affirme Mme Perrakis.

Passer du temps à Mérida, au Mexique, saura combler le Sagittaire, qui se promènera dans La Ciudad Blanca (la ville Blanche) et visitera les festivals de rue. La richesse culturelle de l’ancienne civilisation Maya les intéressera particulièrement. Les Sagittaires seront ravis d’explorer les ruines, les grottes et les anciennes pyramides.

Le Capricorne adorerait partir à Shanghai, en ChineGetty Images

Capricorne (22 décembre — 19 janvier)

Si vous laissez un natif du Capricorne planifier vos vacances, attendez-vous à être bien occupés. En effet, les Capricornes privilégient les voyages enrichissants et éducatifs — comme les visites de musées ou de sites historiques. Si, en plus, il peut travailler et voyager en même temps, ce sera pour lui le meilleur des deux mondes.

Voyager à Shanghai — l’une des plus importantes capitales économiques au monde — est donc une excellente idée: quel bonheur de marcher sur le boulevard the Bund (avec son architecture historique et moderne) et admirer la vue nocturne! Et pourquoi ne pas en profiter pour monter dans la tour de Shanghai, la deuxième plus haute tour au monde.

Curieux de savoir quelle tour est encore plus haute? Voyez ici les 24 autres plus hauts gratte-ciels au monde.

Parmi les vacances idéales, le Verseau aurait beaucoup de plaisir au JaponGetty Images

Verseau (20 janvier — 18 février)

Il y a de bonnes chances qu’un natif du Verseau possède déjà une longue liste de choses à faire et d’endroits à visiter. Les gens qui sont nés sous ce signe d’air veulent tout découvrir. «Possédant de bons sujets de conversations, ils préfèrent voyager en groupes et explorer de nouveaux horizons», souligne Perrakis. Avec leur curiosité immense, plusieurs destinations seront parfaites pour eux.

Le Japon sera un pays fantastique pour le Verseau. Non seulement l’Asie possède une culture historique fascinante, mais chaque région offre quelque chose de différent; skier à Hokkaido, escalader des volcans ou profiter des sources d’eau chaude naturelles à Kyushu. Les Verseaux intellectuels devraient surtout découvrir la capitale nationale de Tokyo, avec ses innovations technologiques.

Le Poissons aurait beaucoup de plaisir aux BahamasGetty Images

Poissons (19 février — 20 mars)

Les Poissons seront comblés par des vacances tropicales. Signe d’eau, ils adorent se reposer et rêvasser: un hôtel devant la mer ou un chalet près d’un lac serait parfait. Faire du kayak, du surf et de la plongée sous-marine représente tous des activités qui concordent avec leurs goûts.

Les Bahamas, voilà une destination à privilégier: ils pourront réaliser leur rêve de nager avec des dauphins. Les personnes nées sous ce signe profiteront pleinement du monde aquatique de cette destination.

Si vous souhaitez partir dans les Caraïbes au cours des prochaines semaines, voici quoi apporter dans un tout-inclus post-pandémie.

Inscrivez-vous à l’infolettre de Sélection du Reader’s Digest. Et suivez-nous sur Facebook et Instagram!

Reader's Digest
Contenu original Reader's Digest