Les cafés à ne jamais (mais alors, jamais) commander chez Starbucks, selon une employée

Devinez lesquels…

Les cafés à ne jamais (mais alors, jamais) commander chez Starbucks, selon une employéeBoyloso / Shutterstock

Amateurs de café, voici d’abord la bonne nouvelle : il est scientifiquement prouvé que le café est bon pour la santé; vous pouvez même en boire bien plus que vous ne le pensiez! Et voici la mauvaise nouvelle: lorsqu’il s’agit de votre café Starbucks préféré, les apparences sont parfois trompeuses.

Au fond de vous, vous savez sans doute déjà que votre boisson préférée regorge de sucre et de gras. Mais parmi tous les breuvages sucrés de chez Starbucks, certains peuvent être fatals à votre tour de taille: les frappuccinos. Ceux qui surveillent leur poids ou limitent leur consommation de sucre devraient probablement éviter les frappuccinos, nous dit Jenny*, une employée de Starbucks à New York – elle préfère que son vrai nom ne soit pas utilisé.

Pas la peine bien sûr de bannir totalement les frappuccinos. Le plaisir de vous en régaler à l’occasion est tout à fait acceptable. Mais quand vous vous le faites, il y a quelques saveurs dont vous devriez vous méfier tout particulièrement.

«Je pense que les gens n’imaginent pas la quantité de sucre qu’ils avalent lorsqu’ils prennent certains frappuccinos artificiellement aromatisés et surmontés de crème fouettée », a confié Jenny à SHEfinds.com. La crème fouettée est souvent fabriquée avec du dextrose, un sucre simple qui provoque d’importants pics glycémiques – une très mauvaise nouvelle pour tous ceux qui se soucient de leur ligne.

Un grand frappuccino au marron praliné, par exemple, contient plus 480 calories, 9 grammes de gras saturés et 80 grammes de sucre. Et que dire du grand moka au chocolat blanc à la menthe poivrée avec ses 580 calories, ses 12 grammes de gras trans et ses 98 grammes de sucre? Pouah!

Conclusion: vous pouvez déguster ces boissons sucrées de temps à autre, mais elles ne devraient pas remplacer votre café du matin.

[Source: SheFinds.com]

Vous aimerez aussi : 

31 manières étonnantes de stimuler votre énergie (sans boire une goutte de café!)

7 symptômes d’une trop grande consommation de café

Quoi faire après un excès de sucre: 8 trucs pour limiter les dégâts

Déprimé? Coupez le sucre!

Maigrir: Les 30 meilleurs trucs au monde pour perdre du poids

Tiré de Rd.com : The One Coffee You Should Never, Ever Order at Starbucks, According to an Employee

Vidéos les plus populaires