Share on Facebook

Mode : 10 tendances qui n’auraient jamais dû exister

Peut-être que vous n’avez jamais dressé vous-même la liste des « pires faux pas », mais ces tendances mode regrettables ont vraiment existé.

1 / 10

1. Pourquoi le denim aurait-il besoin de plis?

Le denim est un tissu beau, même magnifique, mais même les choses les plus glorieuses peuvent être jetées dans les flammes de la trahison… et c’est exactement ce qui s’est passé quand quelqu’un a décidé d’inventer la mode des jeans plissés. Ceux-ci sont inappropriés à tous les niveaux et nous sommes encore choqués quand ils font de petites résurgences toutes les quelques années. Ce n’est pas OK, humains de bon goût, et si vous les possédez, vous devrez probablement lire ce guide sur les erreurs que vous faites avec les jeans

2 / 10

2. Ces inconfortables pantoufles chinoises

Sorry Balenciaga I’m not letting you sell me back my own hood …#chineseslippers #99centstore and the socks go with the look ????

A post shared by Silvana Roberson (@theconversational.lush) on

Comment ces pantoufles sont-elles devenues une tendance mode? Elles n’étaient pas confortables, flatteuses, robustes ou mignonnes, et ce sont tous des critères auxquels un soulier doit répondre pour se qualifier pour un achat. Si elles ne servent à rien, pourquoi des millions de femmes les portaient-elles? Nous ne pouvons pas le comprendre, mais nous sommes heureux que ces items ne soient plus disponibles.

3 / 10

3. Les vêtements scintillants

One of my favorite brands Bebe #bebeshirt#bebebag#bebesandals#justneedthehathaha#love ????❤

A post shared by ⓟⓐⓣⓡⓘⓒⓘⓐ ⓡⓞⓓⓡⓘⓖⓤⓔⓩ???????? ???????? (@pattyloves_) on

Rappelez-vous qu’il y a quelques années quand presque toutes les filles au monde avaient l’air d’être des hybrides entre des humains ordinaires et des balles disco? C’était parce que tout ce qui était doté de strass étincelant était une tendance de mode acceptable (et encouragée)! Les gens pensaient qu’ils étaient modérés quand ils ne portaient seulement qu’un logo de diamant scintillant. Parfois, moins est mieux.

4 / 10

4. Porter des Crocs au travail (ou même juste n’importe où ailleurs)

Les Crocs sont parfaits pour les enfants, les infirmières et les personnes qui travaillent de longues heures debout, mais est-ce qu’il y a vraiment des raisons de porter ces chaussures géantes en caoutchouc pour aller à la banque, à un concert, la soirée de rencontre de parents à l’école de votre enfant ou n’importe où ailleurs? C’est une décision que des gens, il y a quelques années, ont réellement dû prendre parce que des millions d’entre eux ont vraiment choisi de les porter. Et, ceci n’est certainement pas l’une des lois de la mode que vous ne devez pas briser à moins que votre carrière ne l’exige.

5 / 10

5. Les « rompers » pour les hommes

Nous sommes en désaccord les jumpsuits pour les adultes en général. Bien sûr, ils ont l’air mignons, mais qui aime l’idée de devoir être complètement nus dans une salle de bain publique pour faire pipi? Cela rend les rompers un mauvais choix, car aucun tissu ne devrait toucher le plancher d’une salle de bain publique. L’un des principaux avantages d’être un homme, c’est la capacité d’uriner à peu près n’importe où avec facilité et absence totale de contacts physiques avec les toilettes publiques. Nous ne pouvons tout simplement pas imaginer pourquoi un homme renoncerait à cela pour un romper! Cela n’a aucun sens.

6 / 10

6. Bandeaux pour cheveux en bretelles de soutien-gorge

Voici ce qui nous tue concernant ces accessoires pour cheveux : ils ne sont pas devenus populaires à un moment où l’économie était faible, et ce, à des niveaux records ! Nous comprendrions leur existence s’ils étaient apparus durant la Grande Dépression, mais ces bandeaux ont atteint leur renommée à un moment où l’Américain moyen pouvait se rendre dans un magasin à un dollar pour obtenir un paquet de 3 bandeaux parfaitement normaux et fonctionnels. Nous savons ce que les choix de soutien-gorge disent au sujet de notre personnalité, mais nous nous demandons ce qu’ils disent de nous quand nous les portons sur la tête. Si vous nous le demandez, il n’y avait aucune raison pour que ces pièces de lingerie deviennent une partie de notre coiffure. Faisons la promesse de ne plus y succomber, OK?

Lisez aussi : 9 coiffures qui vous vieillissent

7 / 10

7. Les larges épaulettes

Pourquoi? Est-ce que vous en avez porté? Êtes-vous coupable de ce faux pas? Soyez honnête. Confessez-vous ici et maintenant. Sauf si vous êtes un général de l’armée à la retraite ou une vedette de football, nous ne pouvons trouver aucune raison pour avoir besoin d’épaulettes dans votre vie. Les magazines de mode dans les années 1980 et au début des années 90 avaient l’habitude d’écrire des choses folles sur la façon dont les épaulettes permettraient de rendre vos proportions de taille plus « minces », mais ce sont des balivernes! Votre taille est belle et vous êtes plus belle que jamais lorsque vous ne vous sentez pas comme si vous essayiez d’être Delta Burke dans Designing Women. Nous ne pouvons pas comprendre pourquoi elles sont de retour dans les magasins maintenant. Est-ce tout simplement une blague d’abord racontée par Rihanna? Puissions-nous envisager un futur libre d’épaulettes!

Lisez aussi : 8 astuces mode pour faire paraître votre taille plus mince

8 / 10

8. Des shorts avec des bottes Ugg

Tout le monde aime porter des bottes confortables et le temps de shorts est le meilleur de l’année, mais ces deux faits deviennent un choix en matière de mode. C’est soit qu’il fait assez chaud pour porter des shorts ou assez froid pour porter des bottes doublées, mais jamais les deux à la fois. C’est impossible à moins que vous ne viviez un jour d’été rempli de soleil avec la moitié supérieure de votre corps tandis que le reste de ce dernier (vos pieds et jambes) est, pour une raison étrange, à l’intérieur d’un congélateur.

9 / 10

9. Les jeggings

Encore une fois, vous devez en choisir qu’un : des jeans ou des leggings, mais jamais les deux. Si vous aimez un peu de stretch dans votre jean, c’est parfait, nous aussi on aime! Cependant, l’idée que le denim ait besoin de plus de 2 % de spandex ou lycra signifie que vous portez la mauvaise taille. Offrez-vous une taille plus grande et laissez vos poumons se gonfler complètement avec ce changement. Voici les 9 erreurs qui ruinent votre look avec vos jeans.

10 / 10

10. Les pantalons de skate à jambes larges

#jncojeans

A post shared by Jason steward (@thatbagisfake) on

À quoi servaient-ils? Ces pantalons avaient l’apparence d’une jupe maxi avec moins d’attrait, presque pas d’utilisations pratiques et leurs bords finissaient presque toujours par être déchirés, déchiquetés et tout sales. On les appelait des « skater jeans », mais on ne se souvient pas d’avoir vu des skateurs faire de meilleures performances en les portant. Bon débarras !

Tiré de rd.com : 11 Fashion Trends That Never Should Have Happened