Share on Facebook

5 tendances beauté de stars pour l’automne

L’automne arrive à grands pas, même si nous redoutons déjà les températures fraîches. Consolez-vous avec les 5 tendances les plus «hot» de la prochaine saison en vous inspirant des looks beauté les plus glamours d’Hollywood.

1 / 5

La queue de cheval comme Kim Kardashian

Vous vous souvenez de la popularité des queues de cheval à l’école primaire? Heureusement, ce style mignon et simple comme tout est de retour cet automne. Si la belle Kim Kardashian peut la porter sur le tapis rouge avec brio, vous le pouvez aussi!

 

Crédit photo: Andrew Evans / PR Photos

2 / 5

La coiffure semi-relevée comme Angelina Jolie

Reconnue pour ses présences remarquées sur le tapis rouge, Angelina Jolie prouve que la coiffure semi-relevée est de retour pour l’automne 2011. Elle y ajoute même une touche ébouriffée. Le plus génial? Reproduire cette coiffure n’a jamais été aussi simple!

 

Crédit photo: Charles Norfleet / PR Photos

3 / 5

Le eyeliner liquide à la Katy Perry

Métamorphosez-vous en star des années 1960 avec un eyeliner liquide d’un noir prononcé. Tracez une ligne sur votre paupière à la base des cils comme Katy Perry pour un regard séduisant ultra chic et rétro à la fois.

 

Crédit photo: Robin Wong / PR Photos

4 / 5

Les lèvres lumineuses comme Natalie Portman

Vues sur les podiums et les tapis rouges de l’été, les lèvres de couleurs vives sont là pour rester. Du rouge au rose jusqu’au orange, tout ce qui est éclatant est accepté sur vos lèvres. Faites comme Natalie Portman! Oubliez les couleurs ternes pour l’automne et amusez-vous en portant un rouge vif.


Crédit photo: Mohammed Kasim / PR Photos

5 / 5

Les yeux bleus comme January Jones

Sans ramener les tendances moches de l’ère du disco, vous pouvez tout de même opter cet automne pour un maquillage bleu subtil sur vos yeux. De nombreuses stars comme January Jones le portent à merveille en agençant un bleu très doux à des lèvres et des joues très discrètes. Gardez en tête que cette teinte sert à mettre en valeur vos yeux alors évitez d’en appliquer trop.

 

Crédit photo: Laurence Agron / PR Photos

 

Sur le même sujet:
5 secrets fitness de stars
5 stars féminines atteintes du diabète
4 façons de faire peau neuve à l’automne