Share on Facebook

5 secrets fitness de stars

Vous vous demandez comment elles obtiennent leur corps de rêve? Découvrez les secrets de mise en forme des stars d’Hollywood tels que Jennifer Aniston, Julia Roberts et plus encore.

1 / 5

Yoga, arts martiaux et cardio

Selon Celebrity Health Fitness, la routine suivie par Jennifer Aniston combine yoga, arts martiaux et entraînement cardiovasculaire, à raison de 80 minutes par jour, 5 fois par semaine.

 

Elle danse aussi le ballroom et la salsa et nage de 20 à 40 minutes par jour, 3 fois par semaine. Sans compter les marches rapides qu’elles s’offrent deux fois par jour.

 

Pour obtenir son ventre plat, Jennifer Aniston fait des redressements assis sur un ballon d’exercice. Elle peut ainsi travailler tous les muscles abdominaux.

2 / 5

Course, natation, yoga et Pilates

Julia Roberts n’a pas qu’un sourire d’éclatant. Le site Web Out of Stress révèle que pour obtenir son joli corps tonifié, elle combine la course, la nage, le Pilates et le yoga. Mais ce n’est pas tout! Elle ajoute à son entraînement de nombreux mouvements de ski de fond et d’exercices pour les bras.

3 / 5

Course à pied

Le secret de Nicole Kidman? Selon How Celebrities lose Weight, elle court tous les jours à l’extérieur: 11 km les jours de semaine et 16 à 20 km durant le week-end. Pour compléter son entraînement, elle fait des longueurs à la piscine et pratique le yoga.

4 / 5

Yoga et Pilates

Le secret de Gwyneth Paltrow derrière son corps tonifié est une combinaison de yoga et de Pilates, selon Motley Health. Très matinale et motivée, elle débute son entraînement en faisant du yoga dès 4h30 tous les matins, 6 jours par semaine.

5 / 5

Aérobie, pompes, Pilates et haltérophilie

Selon How Celebrities Lose Weight, Catherine Zeta Jones fait beaucoup d’aérobie pour garder ses mollets bien musclés. Elle dit avoir de belles jambes grâce aux longues pratiques de danse auxquelles elle participait pour son rôle dans la comédie musicale sur Broadway, A Little Night Music. Pour garder ses bras tonifiés, elle fait une série de pompes.

Grâce à sa maison dans les Bermudes, elle profite de la mer et de la piscine pour nager. Elle joue aussi au golf avec son mari, Michael Douglas, et prend part à une routine de Pilates. Pas de doute que la belle Catherine ait un aussi beau corps à 40 ans!

Sur le même sujet:
· Les secrets d’un pro d’Hollywood pour maigrir
· Perdre ses kilos de grossesse comme les vedettes
· 5 secrets pour une peau de vedette