5 coiffures de stars pour l’été

Vous cherchez la coiffure parfaite pour l’été? Tournez-vous vers le tapis rouge et voyez quelles sont les tendances de l’année chez vos stars préférées d’Hollywood.

1 / 5

1. Volume extrême

Certaines tendances ne durent qu'une saison, mais d'autres reviennent plus fréquemment. Les cheveux volumineux, par exemple, sont populaires depuis des dizaines d'années. Qui en effet pourrait résister à des cheveux souples avec beaucoup de volume et de corps? Si vous aimez cette coiffe digne du podium, inspirez-vous de stars comme Jennifer Lopez. Utilisez un fixatif volumisant et optez pour un look ébouriffé, à la fois élégant et simple.

Essayez:
Fixatif Climate Protection TRÈSemmé (6,49$)

Fixatif volumisant tenue ferme FIX LaCoupe (7,99$)

(crédits photos: Andrew Evans / PR Photos)

2 / 5

2. Lisse et soyeux

Notre Gossip Girl préféré, Blake Lively, est certainement l'une des jeunes femmes les plus influentes d'Hollywood. Toujours vêtue des dernières tendances, il n'est pas surprenant que cette bombe ait arboré un autre look digne du tapis rouge. Au lieu de votre queue de cheval habituelle, faites comme Blake et tirez vos cheveux vers l'arrière en les attachant bien serrés à l'aide d'un élastique. Pour recréer le même fini somptueux, optez pour une touche de fixatif éclatant ou même, un gel.

Essayez :

L'éclat de lumière MOROCCANOIL (25,80$)

Climate Control® Heat & Humidity Gel Ouidad (23$)

(crédits photos: C2C / Beth Wagner / PR Photos)

3 / 5

3. Cheveux tressés

Les cheveux tressés ont refait leur apparition cette saison, et ils sont toujours aussi populaires. Pour un look chic, faites-vous une tresse serrée et, pour un look plus doux, une tresse plus relâchée et ébouriffée. La star de télé-réalité, Kim Kardashian, porte cette coiffure à merveille en la jumelant avec un ensemble noir élégant. Ce look peut également être agencé de ballerines et d'un tee-shirt pour un style d'été relax.

(crédits photos: Glenn Harris / PR Photos)

4 / 5

4. Chignons bas sur le côté

Outre sa beauté naturelle et ses talents d'actrice, Natalie Portman est reconnue pour toujours marcher sur le tapis rouge avec classe. Le chignon noué sur le côté est facile à réaliser et ajoute une touche chic sans effort à n'importe quelle tenue. Les coiffures de la saison riment avec simplicité et décontracté.

(crédits photos: Bob Charlotte / PR Photos)

5 / 5

5. Vagues ébouriffées et naturelles

La nouvelle copine de Sean Penn réussit toujours à faire tourner les têtes. Cette année, la belle Scarlett Johansson a porté la coiffure ébouriffée parfaite. Ses cheveux ondulés, dignes de la plage, sont piles dans les tendances du printemps 2011. Son avantage? La chevelure ébouriffée est facile à réaliser avec un minimum d'effort. Il suffit d'utiliser un séchoir à cheveux, de la mousse, et de travailler vos cheveux avec vos mains. Il n'y a pas de mauvaises façons de le faire.

Essayez :

Séchoir Infini Pro Sensor Rowenta (219,99$)

Full Thickening Mousse Living Proof (27$)

(crédits photos: Andrew Evans / PR Photos)

Sur le même sujet:
5 secrets pour une peau de vedette
Les secrets derrière la forme des célébrités
5 secrets fitness de stars