Share on Facebook

Testés par l’équipe: les meilleurs traceurs

Du crayon à la texture liquide à celui plus crémeux, nous avons trouvé neuf traceurs qui définissent les yeux avec allure. Vous voulez un look des Fêtes? Essayez un tracé épais sur la paupière à la Mad Men ou tel un mannequin sur un podium.

1 / 9

Traceur pour les yeux Limitless de Smashbox

Ce crayon crémeux à base de vitamine E et d’huile de jojoba promet des «couleurs vives qui ne s’estompent pas pendant 8 heures». Il s’étend à merveille et reste en place jusqu’à ce que vous vous démaquilliez. Son tracé est plus épais que fin, mais l’aiguisoir intégré vous permet de le trimballer partout. Choisissez une couleur originale comme Peacock.

(22$, 1,2 g)

2 / 9

Traceur professionnel pour les yeux Glam’Eyes de Rimmel London

Le traceur pour les yeux liquide Noir Glamour permet de créer des lignes précises et d’adoucir le regard en estompant le trait lorsque vous portez un fard à paupières foncé. La brosse superfine du Glam’Eyes de Rimmel est idéale pour créer une mince ligne qui rehausse le regard. De plus, il sèche rapidement et dure toute la journée.

Toutefois, si vous n’êtes pas habituée à utiliser un traceur pour les yeux liquide, vous pourriez avoir de la difficulté à l’appliquer puisqu’il faut une main très ferme avec un pinceau si fin.

(8$, 3,5 ml)

3 / 9

Fard crème hydrofuge Aqua Cream de Make up for ever

Sa texture douce et soyeuse le rend simple à utiliser. À l’aide d’un pinceau fin vous pouvez appliquer une mince ligne à la base des cils inférieurs et supérieurs (ce qui peut être difficile avec un crayon traceur pour les yeux) et l’estomper afin d’obtenir un regard plus doux. Pour prolonger sa tenue, appliquez un fard à paupières comme base. Nous avons eu un véritable coup de cœur pour le violet #5.

(23$, 4 g)

4 / 9

Crayon eye-liner gel SuperSHOCK d’Avon

Comme ce crayon traceur pour les yeux est fait de gel et de vitamine E, il glisse facilement sur la paupière, ce qui permet de tracer une ligne plus uniforme. De plus, il tient toute la journée et s’enlève facilement à l’aide d’un démaquillant. Le bonus: la couleur Bronze brille et à ce prix, pourquoi ne pas acheter les autres couleurs.

(8$, 1,2 g)

5 / 9

Eyeliner Kajal Édition Limitée de The Body Shop

Ce crayon traceur permet une ligne nette plus épaisse. La couleur Charcoal est idéale pour réaliser un effet charbonneux sur les yeux. Il glisse bien en plus d’être doux et lisse. Comme vous n’avez pas à l’aiguiser comme un crayon ordinaire, la pointe peut s’éroder facilement si vous ne faites pas attention.

($10, 3 g)

6 / 9

Le Crayon Khôl de Lancôme

Ce crayon en édition limitée de couleur Bloody Black Cherry agrandit le regard davantage qu’un mascara pourrait le faire. Il ajoute également un soupçon de brillant au contour des yeux. Sa texture pas trop grasse rend son application facile.

(27$, 1,8 g)

7 / 9

Crayon traceur Liquiline Blast de CoverGirl

Ce crayon traceur hydrofuge est très doux et glisse bien sur la paupière: vous n’avez pas besoin de mettre une grande pression pour obtenir une ligne homogène. De plus, il est abordable et pratique, car il possède un embout estompeur pour créer un regard charbonneux subtil. Toutefois, ne vous attendez pas à ce qu’il soit aussi précis qu’un pinceau.

Plutôt que de votre noir habituel, essayez la couleur Étincelle argentée.

(11$, 9,5 g)

8 / 9

Traceur Telescopic Explosion de L’Oréal Paris

Ce traceur liquide sèche très rapidement et ne bave pas grâce à sa formule fluide et hydrofuge. Sa pointe feutrée permet une application toute en précision pour souligner et intensifier le regard.

(13$, 2 mL)

9 / 9

Hot Smudge de Hard Candy

Ce traceur est un très bon achat. Pour 6$, vous obtenez un duo d’ombres à paupières en plus d’un traceur pour les yeux crémeux à l’embout biseauté. Grâce à cet ensemble, vous pouvez tracer, définir, ombrer et fusionner. Essayez la couleur Stunt Double pour une fête.

($6, 4,9 g)

Sur le même sujet:
10 nouveaux produits de beauté d’automne
Mascara 101
Testés par l’équipe: les meilleurs baumes à lèvres