Des produits saison pour surprendre vos convives à l’Halloween

Le marché les Halles d’Anjou est une bonne destination pour trouver des produits de saison. Comme la plupart des marchés, c’est aussi un lieu qui s’adapte aux besoins des consommateurs, selon la période de l’année. Et avec ses couleurs d’automne, l’Halloween n’est-elle pas une fête toute désignée pour s’amuser à table?

Chocolat Petit Marche Des Halles AnjouLes Halles d'Anjou

Bières épicées…

Pour dénicher des produits inusités, des surprises pour les enfants et… des produits raffinés pour les grands, c’est une adresse tout indiquée! Le Parti Bière propose deux bières québécoises provenant de la microbrasserie 4 Origines pour célébrer la cucurbitacée. l’Impérial Caramel Salée de Beauregard Brasserie Distillerie, un stout gourmand à la texture riche et crémeuse brassé avec une tonne de véritable caramel salé!

Les visiteurs peuvent également prendre une pause au Timothy’s Café et choisir une de leurs nombreuses boissons à la citrouille préparées avec amour, comme le chai, le latte et le matcha. Ceux et celles qui préfèrent préparer leurs propres boissons à la citrouille auront tout ce qu’il faut au Café Plantation, la boutique de micro torréfacteur spécialisée dans la torréfaction de café comprenant une variété de plus de 20 pays d’origine.
Biere Le Parti Biere CaramelLes Halles d'Anjou


Petites douceurs

Pour les amateurs d’originalité, la Fromagerie Cavallaro Anjou propose un panettone au potiron. Cette spécialité italienne revisitée est disponible pour un temps limité. La boulangerie La Panetière a aussi la solution pour les personnes qui souhaitent se gâter avec des produits originaux et propose des tartes à la citrouille, des gâteaux au fromage à la citrouille et de délicieux sacs de meringues aux couleurs de l’automne. Parfaits pour se sucrer le bec tout en encourageant les producteurs locaux !

Plutôt chocolat? La Fromagerie des Nations propose des truffes à la citrouille. Également, une variété de friandises locales sont également disponibles, telles que les tendres jujubes de La boîte à bonbons.

Le marché Les Halles d’Anjou fait le bonheur des Montréalais depuis les années 80 tout en encourageant les commerçants locaux. Ne manque plus que votre imagination, selon vos préférences, pour organiser votre fête d’Halloween! Avant de vous y rendre, vous pouvez consulter la liste des boutiques et des services offerts.

Inscrivez-vous à l’infolettre de Sélection du Reader’s Digest. Et suivez-nous sur Facebook et Instagram!