Share on Facebook

Les meilleures recettes de smoothies minceur à moins de 200 calories

Vous cherchez une nouvelle recette de smoothie à essayer? En voici 8 faciles et savoureuses à moins de 200 calories.

1 / 8
Smoothie amandes et oranges

Smoothie amandes et oranges: l’une de nos meilleures recettes de smoothie minceur

Voici un verre avec du zeste! Le mélange d’agrumes et d’amandes vous donne des tonnes de nutriments, y compris des antioxydants. Ces ingrédients peuvent vous aider à réguler la glycémie, à baisser le taux de cholestérol et à améliorer la santé du cœur.

Obtenez la recette Smoothie amandes et oranges ici

2 / 8
Smoothie aux betteraves et aux fraises

Smoothie aux betteraves et aux fraises

Vous voulez un petit coup de pouce pour passer à travers votre prochaine séance d’entraînement? Les betteraves, qui contiennent beaucoup de nitrate, peuvent aider à vous garder en mouvement. Selon une étude, les nitrates améliorent l’utilisation de l’oxygène et permet aux sujets de s’entraîner de 16% plus longtemps.

Obtenez la recette Smoothie aux betteraves et aux fraises ici.

3 / 8
Smoothie super-héroïne

Smoothie super-héroïne

Popeye avait raison: les épinards vous rendent plus forts. Des chercheurs suédois ont découvert que le nitrate inorganique, abondant dans les épinards, permet aux muscles d’utiliser moins d’oxygène, ce qui améliore la performance musculaire. Essayez ce smoothie naturellement sucré au petit déjeuner ou avant votre séance d’entraînement.

Obtenez la recette Smoothie super-héroïne ici

4 / 8
Smoothie au melon d'eau

Smoothie au melon d’eau

Le melon d’eau est rafraîchissant et aussi très hydratant. Mélangé avec du yogourt nature faible en gras et des fraises fraîches ou congelées, ce smoothie est une délicieuse façon de vous enrichir d’antioxydants.

Obtenez la recette Smoothie au melon d’eau ici

5 / 8
Smoothie riche en vitamine C

Smoothie riche en vitamine C

Pamplemousse rose, ananas et fraises sont très riches en vitamine C – un antioxydant qui lutte contre la maladie. Si vous avez tendance à avoir un taux faible en fer, il est bon de savoir que la vitamine C aide à l’absorption de ce minéral. Augmentez votre énergie matinale avec ce smoothie délicieux! Miam!

Obtenez la recette Smoothie riche en vitamine C ici

6 / 8
Smoothie bananes et poires

Smoothie bananes et poires

Stimulez votre énergie matinale avec ce smoothie de poires et de bananes. Une portion contient près d’un quart de vos besoins quotidiens en vitamine C. De plus, elle contient une bonne quantité de fibres (28% de la valeur quotidienne), ce qui favorise la digestion et la régularité. Selon une étude de l’Université d’Illinois, les fibres peuvent également aider à stimuler le système immunitaire.

Obtenez la recette Smoothie bananes et poires ici

7 / 8
Smoothie pommes et concombres

Smoothie pommes et concombres

Les adultes qui consomment des pommes, du jus de pomme et de la compote de pommes ont 27% moins de chance d’être diagnostiqué du syndrome métabolique. Nous avons jumelé les bienfaits de la pomme aux concombres et au basilic pour créer cette boisson rafraîchissante de seulement 86 calories par portion.

Obtenez la recette Smoothie pommes et concombres ici

8 / 8
Lassi à la rhubarbe

Lassi à la rhubarbe

Un lassi est une boisson légère à base de yogourt de l’Inde qui se sert salé ou sucré. La mangue est un ingrédient commun du lassi, mais nous avons mis au point une recette à la rhubarbe. Cette boisson est assez jolie en dessert, en collation ou en smoothie pour le déjeuner.

Obtenez la recette Lassi à la rhubarbe ici

 

Sur le même sujet:
Les 5 pires smoothies du Québec
Est-ce bizarre de boire un smoothie au placenta?
Vos boissons préférées vous font-elles grossir?