Share on Facebook

À quelle silhouette correspond votre corps?

Pour bien vous vêtir et savoir vous mettre en valeur, vous devez absolument connaître la morphologie de votre corps. Si vous n’y arrivez pas, prenez un ruban à mesurer.

1 / 4

Vous êtes une poire si:

Vos épaules et votre taille sont plus étroites que vos hanches et vos fesses. Si vous avez ce type de silhouette, aussi appelée A, vous portez votre poids sur vos hanches, vos cuisses et vos fesses. Vous devriez raffermir la partie basse de votre corps.

2 / 4

Vous êtes une pomme si:

Votre poids est principalement situé au milieu de votre corps. Si vous avez une silhouette ovale, vous avez tendance à accumuler la graisse au niveau du ventre. Vous devriez muscler la partie supérieure de votre corps.

3 / 4

Vous êtes une banane si:

Vous avez de petits seins, de petites hanches et de petites fesses. La silhouette «boyish» ou banane est aussi appelée la silhouette droite. Vos mesures sont en fait assez symétriques. Vous avez beaucoup de chance puisque vous ne prenez pas facilement de poids!

4 / 4

Vous êtes un sablier si:

Votre buste et vos hanches ont les mêmes proportions tandis que votre taille est plus étroite. Ce type de silhouette, très privilégié, est considéré comme la plus attirante chez la femme. La graisse corporelle est également répartie sur tout le corps. Vous brisez sûrement des cœurs!

Sur le même sujet:
5 manières de bien paraître en bikini
Savoir choisir son soutien-gorge
Les talons hauts et votre santé