Share on Facebook

5 manières de bien paraître en bikini

Si vous n’avez pas le temps de vous tonifier avant la prochaine sortie à la plage, ces quelques trucs faciles vous aideront à paraître à votre meilleur dans votre maillot de bain.

1 / 6

En beauté sur la plage

Il n’y a que l’exercice régulier et une alimentation saine pour donner une belle silhouette, en bikini ou autrement. Mais si vous êtes sur le point de partir en vacances et manquez de temps pour vous tonifier, les conseils de l’entraîneure Jesseny Rojas et de la nutritionniste Victoria Orlewicz vous permettront d’améliorer votre apparence.

2 / 6

1. Tenez-vous droite

Quand on a une bonne posture, on paraît toujours mieux et plus mince, et on est généralement perçu comme une personne attrayante. En outre, selon des chercheurs en psychologie, la posture influe sur l’humeur et le comportement.

3 / 6

2. Montrez de l’assurance

«Pensez que vous êtes belle et sexy, entretenez-en la conviction et agissez comme telle», conseille Jesseny Rojas.

4 / 6

3. Limitez votre consommation de sel

Vous ferez ainsi moins de rétention d’eau et d’enflure. Méfiez-vous des sources cachées de sodium. «Plus de 80% du sodium qu’on consomme vient des aliments transformés et pré-emballés, et non du sel qu’on ajoute à table», rappelle Victoria Orlewicz. Cliquez ici pour savoir combien de sodium renferment vos aliments.

5 / 6

4. Augmentez votre consommation d’eau

La déshydratation favorise également la rétention d’eau, sans mentionner la fatigue.

6 / 6

5. Diminuez votre consommation de produits laitiers

«Bien que la consommation de produits laitiers soit un sujet controversé, j’ai découvert que la plupart des adultes ont du mal à les digérer, ce qui entraîne des flatulences et de l’enflure, choses dont on se passerait volontiers à la plage», souligne Victoria Orlewicz. Même si vous ne souhaitez pas les éliminer entièrement de votre alimentation, essayez de les supprimer un certain temps, histoire de voir commet se comporte votre digestion.

 

Sur le même sujet:
Le secret d’Halle Berry pour bien paraître en bikini
Un ventre plat en six étapes
5 produits de maquillage hydrofuge pour l’été