Share on Facebook

5 tendances de maquillage de stars pour l’été

Pour connaître les tendances les plus hot de l’heure, nous nous sommes tournées vers les stars d’Hollywood.Voici les looks maquillage que vous ne voudrez pas manquer cet été.

1 / 5

1. Lèvres rose néon

Gwen Stefani, connue pour ses goûts avant-gardistes, s’est présentée au dernier tapis rouge de Cannes avec une bouche rose fluo. Le secret, pour porter ce rose, c’est de garder votre teint naturel, sans fard à joues. Le maquillage de vos yeux doit également être discret pour diriger l’attention vers vos lèvres.

 

Crédit photo: Pixplanete / PR Photos

2 / 5

2. Fards à paupières vifs

L’actrice canadienne Rachel McAdams et la chanteuse Rihanna adorent la tendance des couleurs vives. Elles portent souvent un maquillage sur les yeux inspiré des nuances de l’arc-en-ciel: jaune, vert, orange, rouge, rose, bleu ou toute autre couleur que vous pouvez imaginer! Vous n’avez qu’à appliquer une teinte riche en pigments sur la paupière mobile. Une simple touche de couleur, c’est tout ce qu’il vous faut pour réussir ce look de star.

 

Crédit photo: Solarpix / PR Photos

3 / 5

3. Maquillage cuivré

Difficile de ne pas tomber folle amoureuse du maquillage cuivré, pour le hâle qu’il nous donne. Blake Lively a opté pour un fard cuivré subtil au dernier MTV Movie Awards. Appliquez une poudre bronzante cuivrée, un blush ou même un rouge à lèvres, en autant que vous ne les utilisez pas tous en même temps à la fois. La réflexion de la teinte cuivrée illuminera votre peau et donnera à votre teint ensoleillé un éclat hâlé.

 

Crédit photo: Andrew Evans / PR Photos

4 / 5

4. Cils spectaculaires

L’été prochain rimera avec sensationnel – quand il s’agit de cils, bien sûr. Une de nos californiennes préférées, Katy Perry, illustre parfaitement pourquoi les faux cils épais sont à la mode cette saison. Collez une paire ultra fournie de cils noirs (que vous trouverez à votre pharmacie locale) et vous aurez le regard d’une star d’Hollywood.

 

Crédit photo: Solarpix / PR Photos

5 / 5

5. Même couleur sur la manucure et les lèvres

Vous le savez, appliquer la même teinte sur vos ongles de pieds et de mains est démodé. Mais personne n’a dit que votre manucure et vos lèvres ne peuvent s’harmoniser. En fait, cet été, cet agencement est très à la mode. Imitez le look de l’actrice Anne Hathaway en optant pour des lèvres et des ongles pêche. Si vous êtes plus audacieuse, essayez du rouge écarlate sur vos lèvres et vos ongles pour faire tourner les têtes.

 

Crédit photo: Glenn Harris / PR Photos

 

Sur le même sujet:
5 coiffures de stars pour l’été
10 nouveaux produits de beauté du printemps
3 étapes pour des lèvres mates réussies