Share on Facebook

10 nouveaux produits de beauté du printemps

Adoptez les tendances beauté du printemps 2011 parmi mes choix favoris de la saison, comme le traceur coloré pour les yeux, des rouges à lèvres intenses et des fards à paupières scintillants. Voici quelques-uns des nouveaux produits pour recréer les looks tout droit sortis des passerelles de mode.

1 / 10

1. DAISY Eau So Fresh de Marc Jacobs

En 2010, tout le monde était fou du parfum Daisy. Il n’est donc pas surprenant que ce parfum frais et léger soit déjà un succès pour 2011. Ce printemps, vous vous sentirez féminine et ultra-chic grâce à son odeur subtile qui fera tourner les têtes sur votre passage.

Disponible chez Pharmaprix  et Murale (85$)

2 / 10

2. Vernis à ongles Perfecto de Dior

Ce nouveau vernis gris charbon, Gris Montaigne, sera un succès ce printemps. Bonus: Si vous achetez le Dior Top Coat, vous remarquerez un reflet charbonneux qui donnera à vos ongles ce petit je-ne-sais-quoi.

Disponible exclusivement chez La Baie dès avril 2011 (24$)

3 / 10

3. Palette ombres à paupières Perlées de Chanel

Cette palette en édition limitée est déjà un best-seller. Parfait mélange de textures irisées et chatoyantes et de reflets nacrés et mauves, ce produit très tendance vous donnera un regard sexy et sensuel.

Disponible dans les comptoirs Chanel à travers le Canada (66$)

4 / 10

4. Infaillible Lip Color de L’Oréal Paris

Ce rouge à lèvres, dont le fabricant garantit qu’il tient au moins 10 heures, est disponible dans des tons de baies foncées, roses, rouges et dans les tons de terre. Résistant aux gobelets de café et à votre lunch, il est essentiel à toute femme qui adore le maquillage.

Disponible dans les pharmacies partout au Canada (12,99$)

5 / 10

5. Eye Smokifier by Jillian Dempsey de Avon

L’artiste maquilleuse Jillian Dempsey (oui, l’épouse du cher McDreamy) s’est associée à Avon pour créer l’un des produits les plus convoités de l’année. Le Eye Smokifier est la solution pour tous les adeptes des yeux charbonneux. Appliquez la couleur à l’aide de la brosse souple et étendez-la du bout des doigts: vous aurez en un instant un regard charbonneux et mystérieux. La texture du produit est douce et lisse, ce qui rend la réalisation du maquillage facile – même pour les moins habiles.

Disponible en ligne à Avon.ca dès avril 2011 (9,99$)

6 / 10

6. Palette Sunset Gold de Shu Uemura

Peu importe la saison ou la tendance, une palette de tons de terre est un essentiel. Cet ensemble de fards à paupières dorés agrémente merveilleusement  un teint hâlé. Profitez de notre courte saison ensoleillée et jouez vos meilleurs atouts grâce à ces couleurs faites pour améliorer votre look.

Disponible chez Holt Renfrew (85$)

7 / 10

7. Nouveau mascara Double Extend Eye Illuminator de L’Oréal Paris

Bien que vous puissiez être rebutée par sa brosse ronde, ce mascara sera l’un des plus populaires du printemps. À une extrémité, vous trouverez une brosse épaisse qui allonge et donne du volume aux cils. De l’autre, une formule chatoyante et lumineuse qui illuminera vos yeux. Il est facile d’ajouter du brillant sur l’extrémité des cils, même aux coins intérieurs et extérieurs, grâce à son applicateur rond. De plus, le scintillement donnera à votre visage un look plus jeune, frais et dynamique.

Disponible dans les pharmacies à travers le Canada (14,95$)

8 / 10

8. Stylo regard waterproof d’Yves Rocher

S’il y a un moment pour expérimenter les couleurs, c’est bien le printemps. Remplacez votre traditionnel traceur noir pour les yeux par un traceur plus audacieux comme turquoise éclatant nacré ou bleu lumineux. La formule de ce stylo garantit une longue tenue pour un maquillage irréprochable. De plus, sa texture douce, enrichie en extrait de Camomille protecteur, glisse à l’application pour un maximum de facilité. Ce stylo aux couleurs tendances d’Yves Rocher vous permettra d’oser et vous donnera un nouveau look qui convient à la saison.

Disponible dès avril dans les magasins Yves Rocher et en ligne à Yvesrocher.ca (12$)

9 / 10

9. Poudre compacte Kaléidoscope de Lancaster

C’est au début du printemps que nous réalisons à quel point notre peau est devenu pâle pendant l’hiver. En appliquant une légère couche de cette poudre, votre peau redeviendra plus saine et éclatante. Appliquez ce produit bronzant sur vos pommettes et votre nez pour un éclat discret.

Disponible chez Pharmaprix et Murale (35$)

10 / 10

10. Rouge à lèvres Rouge Pur Couture d’YSL

Cette saison, attirez l’attention sur vos lèvres en expérimentant une teinte riche et vibrante de la gamme luxurieuse d’YSL, Rouge Pur Couture. Ses couleurs ultra-crémeuses pour les lèvres sont disponibles dans tous les tons à la mode de l’année, du orange vif au fuchsia éclatant jusqu’au rose neutre et beige. Vous pouvez aussi trouver des tons plus clairs si vous n’aimez pas les couleurs vives et audacieuses.

Disponible chez Sephora et Holt Renfrew (31,50$)

Sur le même sujet:
3 étapes pour des lèvres mates réussies
Testés par l’équipe: les meilleurs traceurs
Maquillage: 10 trucs que vous devez connaître