Share on Facebook

Ces quatre habitudes pourraient faire de vous un millionnaire!

Ne dérogez jamais de ces habitudes toutes simples et, un jour, vous pourriez devenir une des grandes fortunes de ce monde.

1 / 5
Ces quatre habitudes pourraient faire de vous un millionnaire!Roman Samborskyi/Shutterstock

Vous cherchez une méthode pour devenir riche rapidement ? Vous êtes peut-être sur le point de la découvrir.

Dans une vidéo récente réalisée pour le magazine Inc., la journaliste Minda Zetlin a révélé les quatre bonnes habitudes qui ont permis à Warren Buffett d’accumuler les milliards. Et elles sont si faciles à prendre que vous pouvez commencer dès maintenant! Si vous n’appliquez pas déjà ces principes en matière de finance, adoptez-les dès cet instant et vous pourriez devenir une des personnes les plus riches du monde.

Commencez par appliquer ces 10 astuces pour vous faire économiser 20 000$ en une année.

2 / 5
Pour devenir millionnaire, pensez comme un entrepreneur.iko/Shutterstock

Pensez comme un entrepreneur


Vous avez un esprit inventif? Vous avez de la veine! Minda Zetlin dit que l’esprit d’entreprise de Warren Buffett l’aide à saisir toute nouvelle occasion de faire quelques dollars de plus. «Peu importe le boulot que vous faites, peu importe ce que vous gagnez, si vous voulez faire un peu plus, il y a toujours des occasions à saisir», dit la journaliste.

Réveillez votre leadership avec ces 20 citations inspirantes d’entrepreneurs.

3 / 5
Pour devenir millionnaire, investissez votre argent.Freedomz/Shutterstock

Investissez


Warren Buffett tire la presque totalité de sa fortune de ses investissements, raconte Minda Zetlin. La bonne nouvelle? Investir est à la portée de tous, peu importe l’âge ou le revenu.

Avant de placer votre argent, lisez ces 15 vérités que les banquiers ne vous diront jamais.

4 / 5
Pour devenir millionnaire, empruntez aussi peu que possible.Stokkete/Shutterstock

Empruntez aussi peu que possible


Emprunter toujours plus d’argent peu facilement et rapidement devenir un cercle vicieux. En fait, c’est une des pires erreurs en matière de finances. «D’accord, il y a des moments où il est nécessaire d’emprunter pour atteindre un objectif» comme faire des études ou acheter une maison, concède Minda Zetlin. Mais comme Warren Buffett, vous devriez le faire avec beaucoup de retenue et seulement si c’est indispensable. La dette accumulée est difficile à rembourser, et elle laisse moins d’argent dans vos poches d’une paie à l’autre.

Tirer le meilleur parti de votre carte de crédit avec ces 13 astuces.

5 / 5
Pour devenir millionnaire, dépensez moins que ce que vous gagnez.nd3000/Shutterstock

Dépensez moins que ce que vous gagnez


Plus facile à dire qu’à faire! Pour commencer, Minda Zetlin recommande d’éplucher vos dépenses, d’identifier ce dont vous avez vraiment besoin et d’éliminer le superflu de votre budget. Non seulement vous soulagerez votre portefeuille, mais vivre en dessous de vos moyens peut être extrêmement gratifiant et avoir un réel impact sur votre bien-être. Comme le dit Menda Zetlin, «vous serez sans doute plus heureux, dormirez mieux la nuit, serez capable lorsqu’il le faudra de faire face à des urgences financières et, qui sait, devenir un jour milliardaire».

Assurez votre sécurité financière en évitant ces 5 pièges.

Contenu original Reader's Digest