Share on Facebook

6 cocktails santé pour les Oscars

La soirée des Oscars devrait être regardée d’un verre à la main! Célébrez la 85e cérémonie ce dimanche avec ces cocktails santé!

1 / 6

Cocktail pamplemousse rose et poire

Ce délicieux cocktail antioxydant est composé de jus de pamplemousse rose, de thym, de grappa et de divers autres ingrédients. Versez dans une coupe à champagne et garnissez de thym.

Obtenez la recette: Cocktail au pamplemousse rose et à la poire

2 / 6

Martini vert aux pommes

Ce cocktail alcoolisé réalise un bel équilibre entre la saveur acidulée du kiwi, du citron vert et de la rhubarbe et la douceur du jus de pomme et du sirop à la vanille. Garnir votre verre de martini de framboises et servir.

Obtenez la recette: Martini vert aux pommes

3 / 6

Cocktail raisin blanc et poivron rouge

Un cocktail scotch et whisky unique comprenant du poivron rouge et de la liqueur aux herbes. Idéal pour ces chers hommes! Versez dans un verre à cocktail rempli de lace et garnissez de lamelles de poivron.

Obtenez la recette: Cocktail raisin blanc et poivron rouge

4 / 6

Mojito cerise rouge

Cette boisson est une nouvelle façon de concocter le mojito classique, parfait pour l’heure du cocktail ou une occasion spéciale. Elle est également saine pour le cœur grâce à son jus de cerise riche en antioxydants.

Obtenez la recette: Mojito cerise rouge

5 / 6

Cocktail alerte rouge

Cette boisson est un mélange alléchant de jus de cerise et d’un ingrédient à la mode: l’eau de noix de coco qui gagne en popularité en cuisine et pour les boissons énergisantes (grâce à sa haute teneur en potassium et en minéraux).

Obtenez la recette: Cocktail alerte rouge

6 / 6

Punch pétillant à la cerise rouge

Sucrez vos soirées avec ce punch festif fait de jus de cerise, de jus d’orange et de votre vin mousseux ou champagne préféré. Utilisez de l’eau pétillante pour le faire sans alcool.

 

Obtenez la recette: Punch pétillant à la cerise rouge

 

Sur le même sujet:
4 astuces pour boire sans engraisser
Vos boissons préférées vous font-elles grossir?
5 des pires boissons