Share on Facebook

4 lunchs santé à moins de 300 calories

Le repas du midi fournit une pause appréciée au milieu de la journée. Cependant, le stress ou la fatigue aidant, on se contente généralement de commander un hamburger au restaurant minute. Il est temps de changer les choses’! Essayez plutôt ces solutions saine’; vous n’aurez certainement plus envie de reprendre vos vieilles habitudes. Voici 4 recettes santé à moins de 300 calories.

1 / 4

Pizza végétarienne sur pita

Un faible pour la viande ? Si vous voulez garnir votre pizza d’un peu de poulet grillé, de prosciutto ou d’une autre viande, diminuez de moitié la quantité de fromage. Cette pizza contient 279 calories par portion.

 

Consulter la recette: Pizza sur pita

2 / 4

Salade César à la dinde grillée

Quand elle est garnie d’une quantité astronomique de fromage, de croûtons graisseux, d’anchois excessivement salés et de sauce Worcestershire, la salade César ne permet certainement pas de perdre du poids. Mais quand elle est composée d’ingrédients plus légers, comme c’est le cas de notre salade César à la dinde grillée, elle est excellente et ne contient de 224 calories par portion.

 

Consulter la recette: Salade César à la dinde grillée

3 / 4

Sandwichs au poulet au cari

Voici une sandwich légère que vous pourrez faire à l’avance et qui ne contient que 253 calories. Sa salade de poulet, sans mayo, est crémeuse grâce au yogourt à faible teneur en gras.


Consulter la recette: Sandwichs au poulet au cari

 

Sur le même sujet:

Riz sauté aux légumes

Dhal de lentilles corail aux légumes

Salade de tofu grillé au sésame

4 / 4

Salade de haricots noirs

Cette salade savoureuse contient seulement 102 calories par portion et demande aussi peu que 10 minutes de préparation.

 

Consulter la recette: Salade de haricots noirs