Les nouveautés sur Netflix Canada en novembre

Voici les nouveautés à ne pas manquer en novembre sur Netflix Canada.

1 / 6
Nouveautés sur Netflix : House of cards, sixième saisonNetflix Canada

House of Cards: sixième saison

À voir si vous avez aimé : Scandal, Madam Secretary et The Borgias

C’est le retour ultime pour House of Cards qui propose sa dernière saison sur Netflix, la toute première sans Frank Underwood, personnage interprété par l’acteur Kevin Spacey écarté de la série pour des allégations d’agressions sexuelles. Frank absent, sa femme Claire Underwood (Robin Wright) devient la toute première présidente des États-Unis. Pourrait-elle surmonter les menaces qui planent sur le travail de toute une vie? Ce thriller politique aux odeurs de roman-savon est de la télé à ne pas manquer. Le 2 novembre sur Netflix Canada.

Découvrez l’essai Femmes et pouvoir, de la journaliste et auteure Pascale Navarro, un ardent plaidoyer pour la parité en politique.

2 / 6
Nouveautés sur Netflix : John Leguizamo’s Latin History for MoronsNetflix Canada

John Leguizamo’s Latin History for Morons

À voir si vous avez aimé : City of God, Y Tu Mama Tambien et The Wolfpack

Le spectacle solo présenté sur Broadway par l’acteur et comédien John Leguizamo, nommé pour un prix Tony, arrive sur Netflix! Après avoir appris que son fils était victime d’intimidation en raison de ses racines latinos, John se déguise en professeur d’université afin d’enseigner à celui-ci – et à l’auditoire – les 3000 ans d’histoire de ce peuple. Des Aztèques et Incas jusqu’au racisme dont font les frais la population d’aujourd’hui, John Leguizamo’s Latin History for Morons se veut une proposition hilarante, honnête et rafraichissante. Le 5 novembre sur Netflix Canada.

3 / 6
Nouveautés sur Netflix : Outlaw KingNetflix Canada

Outlaw King

À voir si vous avez aimé : Braveheart, Gladiator et The Eagle

Chris Pine interprète, dans ce récit historique épique, Robert the Bruce, le légendaire guerrier à la tête des troupes écossaises lors de sa première guerre pour l’indépendance. Ce pan fascinant de l’histoire de Grande-Bretagne nous raconte l’exil du roi d’Écosse et sa lutte pour récupérer son trône aux côtés de son ami de confiance James Douglas (Aaron Taylor-Johnson) et de sa future épouse Elizabeth (Florence Pugh). Réalisé par David Mackenzie (Hell or High Water). Le 9 novembre sur Netflix Canada.

Avant de laissez vos enfants regarder cette série, consultez les résultats de cette étude sur le lien entre films et violence chez les jeunes.

4 / 6
Nouveautés sur Netflix : Narcos, MexicoNetflix Canada

Narcos : Mexico

À voir si vous avez aimé : Breaking Bad, True Detective et Sicario

Après trois saisons passées dans l’univers de la guerre à la drogue dans la Colombie de l’ère Pablo Escobar, Narcos: Mexico retourne aux débuts de la série, cette fois du côté du cartel Guadalajara au Mexique. Les fans de Narcos auront de quoi se satisfaire de cette nouvelle série : vilains menaçants, situations tendues et violence troublante seront au rendez-vous. Diego Luna, Michael Peña et Aaron Staton (Mad Men) y sont en tête d’affiche. Le 16 novembre sur Netflix Canada.

5 / 6
Nouveautés sur Netflix : The Christmas ChroniclesNetflix Canada

The Christmas Chronicles

À voir si vous avez aimé : The Santa Clause, Elf et The Polar Express

Le film familial parfait : un frère et sa sœur fomentent un plan pour capturer le père Noël (Kurt Russell) le 24 décembre. Résultat : son traîneau s’écrase. Ils doivent alors faire équipe avec le sympathique barbu afin de sauver Noël pour tous. Quelle plus belle façon d’amorcer cette période de visionnement en rafale de séries et films à la thématique des Fêtes? Le 22 novembre sur Netflix Canada.

Prenez de l'avance dans vos préparatifs des fêtes de Noël et inspirez-vous de ces 10 idées originales pour décorer votre sapin.

6 / 6
Nouveautés sur Netflix : F is for Family, troisième saison.Netflix Canada

F is for Family : troisième saison

À voir si vous avez aimé : BoJack Horseman, Bob’s Burgers et Futurama

Parents : faites gaffe! Cette série animée n’est DÉFINITIVEMENT pas faite pour les enfants. Situé dans les années 70, ce dessin animé pour le moins coquin nous raconte les mésaventures quotidiennes de la famille Murphy, avec à sa tête le vétéran cynique et gueulard de la guerre de Corée Frank (dont la voix est assurée par le co-créateur Bill Burr). Le producteur exécutif Vince Vaughn se joint à l’équipe composée de Laura Dern, Justin Long et Sam Rockwell. Il y interprète le nouveau voisin de Frank, un pilote légendaire de la Air Force. Le 30 novembre sur Netflix Canada.

Si vous aimez les drôles d'images qui vous font rire et réfléchir à la fois, ne manquez pas nos 17 caricatures pour les amateurs de blagues!

Contenu original Reader's Digest