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Programme d’entraînement pour enfiler votre petite robe noire

Vous avez envie de porter votre robe noire cintrée pendant les Fêtes? Pas de souci! Suivez notre programme d’entraînement pour tonifier votre corps et vous pourrez l’enfiler avec confiance.

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Votre petite robe noire: une alliée de taille

Chaque femme a son arme secrète pour se sentir belle et bien dans sa peau. Et pour plusieurs, c’est la petite robe noire! Elle vous amincit en plus d’être incroyablement sexy… Ce n’est pas pour rien que vous l’avez choisie pour la période des Fêtes.

Mais le soir venu…Zut! La fermeture à glissière ne monte plus. Maintenant vous êtes en retard et vous êtes stressée. Et pour couronner le tout, vous devez maintenant porter une vieille robe peu jolie.

Évitez que cette situation ne vous arrive en suivant notre programme d’entraînement pour enfiler votre petite robe noire sans souci. Vous vous sentirez belle et bien dans votre peau en plus d’être sexy dans ce vêtement ajusté… (ou toute nue!).

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Cible no.1: Fesses fermes

Pour remonter, galber et tonifier vos fessiers, vous devez d’abord éliminer la graisse superflue au moyen d’exercices cardiovasculaires et d’endurance qui ciblent cette région. La fente, l’accroupissement et les autres mouvements qui sollicitent de nombreuses articulations vous y aideront, de même que des exercices isolés qui feront travailler spécifiquement ces muscles.

 

L’entraînement proposé ici pour votre petite robe noire a été mis au point par un entraîneur de fitness agréé. Comme tous les mouvements sont unilatéraux, c’est-à-dire qu’ils sollicitent un seul côté du corps à la fois, ils font travailler les fessiers de tous les angles. En prime: les muscles de la sangle abdominale, des hanches et des cuisses en seront également tonifiés. Idéal pour raffermir vos courbes!

Essayez nos 4 exercices pour tonifier vos fessiers.

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Cible no. 2: Abdominaux tonifiés

Rien n’est plus horrible que d’avoir le ventre gonflé dans votre petite robe noire. On a l’impression qu’on ne voit que ça. Oubliez toutefois les redressements! Ils ne tonifient qu’une catégorie d’abdominaux. Essayez plutôt nos mouvements qui travailleront tous vos abdos sous tous les angles. Vous aurez un ventre plus plat et des abdos d’enfer.

Essayez nos 6 mouvements pour obtenir un ventre plus plat.

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Cible no.3: Bras fermes

Ceux de Madonna sont impressionnants. Ceux de Jennifer Aniston sont plutôt bien, merci. Quant à ceux de Michelle Obama, première dame des États-Unis, même s’ils ne donnent pas l’impression d’être gonflés aux stéroïdes, ils semblent affirmer avec une force tranquille: «Attention! Je suis une femme. Ne me cherchez pas!» En voilà trois qui sont ravissantes dans une petite robe noire.

Essayez nos 3 mouvements simples pour tonifier vos bras.

 

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