Share on Facebook

4 nouveaux écouteurs pour les gens actifs

Conçus pour l’exercice physique, ces nouveaux écouteurs sont confortables, restent en place et sont à l’épreuve de la sueur. Découvrez ceux qui se sont hissés dans notre top 4.

1 / 4

EarPollution Ozone de iFrogz

Ces écouteurs Ozone de iFrogz sont une alternative amusante et colorée à votre veille paire ennuyeuse. Si vous les achetez en ligne, vous pouvez même les personnaliser. De plus, ils sont livrés avec trois tailles d’embout pour s’adapter à votre conduit auditif et être plus confortables.

 

(25$, en ligne à ifrogz.com ou chez Pharmaprix et HMV)

2 / 4

Fix-In-Ear de Skull Candy

Ces écouteurs chromés de Skull Candy ont été créés pour rester dans vos oreilles même lorsque vous courrez. Vous pouvez les brancher à votre iPod, iPhone et iPad. Ils sont disponibles en noir ou en blanc.

 

(99$, en ligne à ca.skullcandy.com ou chez Sports Experts)

3 / 4

Écouteurs de ClarityOne

Les écouteurs ClarityOne promettent une expérience sonore parfaite grâce à leur technologie brevetée PureSound Processor. Vous entendez ainsi des aigus clairs et des basses profondes pour une écoute étonnante qui vous motivera tout au long de votre entraînement.

 

(130$, en ligne à clarityoneaudio.com ou chez Best Buy)

4 / 4

Ear buds de Marley Redemption Song

Ces écouteurs de House of Marley sont très uniques. La base de l’écouteur est fabriquée de bois d’érable et d’aluminium recyclé. Le cordon en tissu aux couleurs de Bob Marley permet de réduire les emmêlements et la statique. De plus, vous aurez le choix entre 5 embouts pour un meilleur confort et une isolation acoustique haut de gamme.

 

(90$, en ligne à thehouseofmarley.com ou chez Future Shop)

 

Sur le même sujet:
6 façons de prévenir la perte auditive
5 chansons pour s’entraîner à la course
Comment la musique aide votre cerveau