Nutrition: Les collations, c’est santé ou non?

La nutritionniste Kristen Yarker fait la lumière sur les bienfants santé des collations. Les collations sont-elles bonnes pour le métabolisme?

Nutrition: Les collations, c'est santé ou non?

La nutritionniste Kristen Yarker fait la lumière sur les bienfants santé des collations.

Les collations sont-elles bonnes pour le métabolisme?
Sur le fait de savoir si les collations aident la digestion et le métabolisme, les preuves scientifiques sont partagées. Il est clair cependant que lorsque les gens ont vraiment faim, ils vont aller davantage vers des aliments qui ne sont pas bons pour la santé, manger plus vite et manger trop. Un des plus grands avantages de la collation, c’est qu’elle vous empêche d’avoir trop faim et de faire ce dont je viens de parler. Préparer une collation santé que vous pourrez manger dès que vous commencerez à avoir faim vous empêchera de faire les mauvais choix un peu plus tard.

Qu’est-ce qui constitue une collation santé?
Mieux que «faible en gras», choisissez des aliments qui contiennent des gras santé. Les protéines, les fibres et les gras vous rassasient plus longtemps et maintiennent vos niveaux d’énergie. Le choix intelligent constitue à prendre des collations qui contiennent un ou plusieurs des ces éléments: noix, produits laitiers et grains entiers.

Quelles sont vos suggestions de collation pour les femmes «actives»?
Je suis une femme d’affaires, je fais beaucoup de surf, de la course en nature et du yoga, je suis donc moi-même une femme «active»: je travaille et je fais du sport!

Voici mes trois collations préférées: yogourt nature aux graines de chanvre crues (Hemp Hearts) et aux petits fruits, biscuits de sarrasin couverts de beurre d’amande et de tranches de pomme, légumes crus et trempette aux haricots.

Vidéos les plus populaires