La toute dernière technologie en matière d’autosurveillance de la glycémie

Des petits changements qui peuvent améliorer grandement la gestion du diabète.

Photo: Roche

Selon l’Association canadienne du diabète, 11 millions de Canadiens vivent avec le diabète ou le prédiabète. Si vous êtes du nombre ou si l’un de vos proches en est atteint, vous savez que cette maladie peut poser des problèmes dans la vie quotidienne.

L’autosurveillance du taux de glucose sanguin figure parmi les aspects des soins du diabète qui peuvent entraîner de la frustration et du découragement. Qui n’a jamais fait tomber ses bandelettes sur le plancher ou mal appliqué le sang sur la bandelette en voulant aller trop vite? Et c’est souvent pire lorsqu’on souhaite demeurer discret. Qui n’a jamais éprouvé de la difficulté à mesurer sa glycémie parce qu’il ne faisait pas assez clair?

On ne peut pas y échapper, la surveillance de la glycémie est un élément clé de la gestion du diabète. Pour vous faciliter la tâche, Accu-Chek® vient de lancer sa toute dernière innovation au Canada en matière d’autosurveillance de la glycémie : le système Accu-Chek Guide d’une simplicité brillante et son contenant anti-renversement unique, le SmartPackMC. Grâce à sa technologie de pointe, à son innovant contenant SmartPackMC qui se glisse partout et aux nouvelles bandelettes redessinées qui offrent la plus grande surface d’application sur le marché, ce nouveau système est conçu pour éliminer les tracas liés à la surveillance de la glycémie au quotidien, que vous soyez en route pour le travail, profitiez du grand air ou passiez du temps en famille.

Le système Accu-Chek Guide illustre bien comment de petits changements peuvent améliorer grandement l’autosurveillance de la glycémie. Voici trois de ses caractéristiques tout simplement brillantes.

CONTENANT ANTI-RENVERSEMENT
Défiant la gravité, le contenant révolutionnaire SmartPackMC tient les bandelettes fermement en place, même à l’envers, et facilite le retrait d’une seule bandelette à la fois.

NOUVELLES BANDELLETES REDESSINÉES
Offrant la plus grande surface d’application sur le marché, les nouvelles bandelettes redessinées accélèrent et facilitent l’analyse d’une petite quantité de sang. Des études récentes ont révélé que 93 % des patients trouvent qu’il est plus facile et plus rapide d’appliquer correctement une gouttelette de sang à l’extrémité de la bandelette Accu-Chek Guide.

FENTE D’INSERTION ILLUMINÉE ET BOUTON D’ÉJECTION DE BANDELETTES
L’éclairage de la fente d’insertion du système Accu-Chek Guide évite d’avoir à insérer une bandelette à tâtons, dans l’obscurité ou la pénombre. Quant au bouton d’éjection de bandelettes, il assure rapidité, facilité et sécurité.

Les améliorations apportées au système Accu-Chek Guide simplifient la surveillance de la glycémie pour une meilleure prise en charge du diabète. Ces petits changements vous faciliteront grandement la vie. Constatez-le par vous-même – rendez-vous à guidegratuit.ca pour savoir comment obtenir GRATUITEMENT un glucomètre Accu-Chek Guide.

Photo: Roche
[/media-credit] Mila Taillefer, populaire Youtubeuse au Québec vivant avec le diabète, mesure la glycémie avec le système Accu-Chek Guide.

Popular Videos