La cie. canadienne Gee Beauty lance son site de commerce électronique

La marque canadienne de produits de beauté, Gee Beauty, souligne son 10e anniversaire en lançant son site de commerce en ligne, geebeauty.com

La cie. canadienne Gee Beauty lance son site de commerce électronique

Voilà dix fort belles années pour Gee Beauty. Ses salons modernes de maquillage, de soins des sourcils et de la peau offrent des traitements de beauté dernier cri: de magnifiques sourcils en un clin d’œil et des conseils d’application de maquillage à leurs nombreuses clientes. L’atmosphère de ces boutiques n’a rien de renfermé; tout y est propre, éclairé, blanc et moderne.

Désormais, les passionnées de beauté et de soins de la peau peuvent vivre l’expérience virtuelle de Gee Beauty, grâce à son nouveau site de commerce électronique, geebeauty.com. Fondées par Miriam Gee et sa fille Natalie en 2005, les deux boutiques de Gee Beauty (à Toronto et Miami) offrent des approches efficaces pour des soins de beauté quotidiens, et le site de commerce électronique vient boucler la boucle. On offre notamment aux clientes des informations détaillées pour démystifier l’univers des soins de beauté et de la peau, et pour les guider dans une démarche sur mesure répondant à leurs besoins spécifiques. Les visiteuses du site Web vont profiter des mêmes conseils d’experts et de solutions sur mesure grâce à des éléments interactifs, incluant un questionnaire personnalisé, pour accompagner un régime de soins quotidiens adapté à la perfection.

Les conseillères de Gee n’ont pas peur de marier divers produits de la gamme étendue de marques à succès et de soins haute-performance offerts dans les boutiques. Ce choix inclut notamment des produits que Gee Beauty a été la première à offrir au Canada, comme les gammes de soins de la peau de Tata Harper et Tracie Martyn.

Celles qui sont intéressées par tous les aspects de la vie en beauté sont invitées à découvrir 6 by Gee Beauty, une boutique torontoise et un site de commerce électronique (6bygeebeauty.com) lancés en 2014, pour une sélection complète et judicieusement choisie de produits en accord avec leurs choix de vie.

Vidéos les plus populaires