Dessous féminins idéals pour l’entrainement

Des tissus de pointe permettent d’améliorer sans cesse le confort des sous-vêtements. Voici quelques dessous essentiels pour celles qui aiment s’entraîner.

Dessous féminins idéals pour l'entrainement

Parlons sérieusement. Il y a des jours où le gousset en coton léger de la plupart des culottes ne fait tout simplement pas l’affaire. Qu’il s’agisse d’une légère fuite post-accouchement (ou post-fou rire), de menstruations abondantes ou tout simplement de fluide naturel ou de sueur, la plupart d’entre nous pourraient parfois bénéficier de meilleurs sous-vêtements. Deux nouvelles marques, créées par des femmes, arrivent à la rescousse.

La marque canadienne Knixwear présente des dessous au gousset super-absorbant qui emprisonnent l’humidité et qui n’ont que deux millimètres d’épaisseur. Les fibres d’argent antimicrobiennes éliminent les odeurs.

Le gousset des culottes Dear Kate est fait d’un polyester microfibre breveté traité pour lui donner la capacité d’absorber jusqu’à trois cuillerées à thé (15 ml) de liquide et résister aux taches. (La fondatrice américaine de la marque a une formation en génie chimique.)

Ces performances, alliées au style et au confort, complètent le tiercé de la lingerie gagnante : les deux collections sont offertes dans une vaste gamme de couleurs et de coupes flatteuses, incluant des modèles avec dentelles ou sans couture.

 

 

 

 

1. Knixy stretch lace thong (30 $) et 2. Knix bikini (32 $) de Knixwear. 3. Leading Lady thong (30 $) et 4. Ms Moxie Hipster (36 $) de Dear Kate.

Crédit Image: Thinkstock/Tracy Shumate

Vidéos les plus populaires