Cheveux vieillissants: les conseils d’un expert beauté

Nous avons rejoint Harry Josh, styliste de célébrités et conseiller international en création chez John Frieda, pour découvrir les meilleurs conseils beauté pour des cheveux vieillissants.

Cheveux vieillissants: les conseils d'un expert beauté

    • Pour votre chevelure, ayez en tête ces modèles merveilleux
    • Pensez à Julianne Moore ou Goldie Hawn. Elles ont des cheveux d’allure jeune, pleins de dégradés et de mouvement. C’est ça que vous devez avoir en tête. Les dégradés encadrent le visage; ils masquent les rides et les pattes d’oie, contribuant à créer une impression de jeunesse. Oubliez ce que j’appelle les «coupes maman» ‘ les cheveux très courts ou les coupes carrées au niveau du menton qui attirent l’attention sur les rides et les poches des joues et du cou.

    Quelle règle suivre pour se teindre les cheveux en vieillissant?

    • Voici l’un des meilleurs conseils beauté pour votre chevelure: Donnez de l’éclat pour encadrer votre visage ‘ une couleur qui apportera de la luminosité et du brillant à celui-ci. Ma règle est de privilégier des teintes pâles pour couvrir le gris. Je vous suggère même d’en choisir de plus pâles que vous pensez. En vieillissant, vous allez constater que des cheveux plus pâles vous vont mieux, parce que les repousses sont alors moins visibles. Et vous pouvez attendre un peu plus longtemps entre les retouches: vos cheveux sont plus faciles à entretenir.

    Comment savoir si l’on peut arborer une coupe à la mode?

    • Je crois qu’il ne faudrait jamais suivre les modes. Choisissez ce qui vous convient. C’est vous qui portez vos cheveux après tout.

    Les cheveux vieillissants peuvent manquer de nutriments et devenir plus secs. Pour les hydrater et leur redonner vie, essayez le shampoing réparateur et le soin démêlant Miraculous Recovery de la gamme Frizz Ease de John Frieda, 11$ chacun.

Vidéos les plus populaires