À quel point vos cheveux sont-ils endommagés?

De meilleurs jours attendent vos cheveux. La nouvelle gamme Pro Fiber propose des traitements durables pour redonner vie aux cheveux secs.

À quel point vos cheveux sont-ils endommagés?

D’un mois à l’autre, les mots clés qui font référence aux cheveux sur les moteurs de recherche sont «cheveux doux», «cheveux en santé» et «cheveux secs». Et il y a une bonne raison pour cela. L’exposition au soleil, les produits chimiques, les séchoirs et les outils de coiffure chauffants font en sorte que nos cheveux sont endommagés. Or, un masque capillaire ou un traitement revitalisant ne vont pas suffire à la tâche ni redonner sabeauté à votre chevelure.

C’est ici que la nouvelle gamme Pro Fiber de L’Oréal Professionnel entre en scène. Ce traitement en profondeur est qualifié par l’entreprise de «plus important développement depuis l’introduction de l’inoa.» L’ingrédient clé de Pro Fiber appelé APTYL100 fait appel à une technologie qui permet de prolonger l’action réparatrice des molécules sur les cheveux. Alors que le traitement qu’on vous donne d’habitude au salon de coiffure disparaît dans le rinçage du shampoing suivant, le traitement Pro Fiber adhère aux cheveux pour une durée équivalente à quatre shampoings. Et si vous utilisez un traitement de «recharge» à la maison (35$ pour une boîte de six) lors de ce quatrième shampoing, vous allez prolonger les bienfaits du produit. De telle sorte que votre traitement revitalisant dure jusqu’à six semaines.

Si vous désirez savoir à quel point vos cheveux sont endommagés, allez sur l’APPli Pro Fiber Consultation App (accessible sur App Store et Google Play). Cette application aidera votre coiffeuse à diagnostiquer les problèmes et à évaluer vos besoins, tout en créant votre profil capillaire personnalisé.

La gamme Pro Fiber ne sera offerte que dans les salons L’Oréal Professionnel. Comme il y a trois niveaux de traitements, on recommande de faire identifier l’ampleur des dommages subis par vos cheveux par une coiffeuse qui recommandera le traitement approprié.

Vidéos les plus populaires