5 astuces mode de Meghan Markle, vedette de la série Les Deux font la paire

Ambassadrice de la collection automne-hiver de Reitmans, Meghan Markle, interprète le rôle de Rachel Zane, la séduisante et élégante assistante juridique de la série Les Deux font la paire (Suits). PS l’a rencontré pour qu’elle nous partage quelques conseils sur la mode et le style vestimentaire.

5 astuces mode de Meghan Markle, vedette de la série Les Deux font la paire

Mesdames, à vos garde-robes! Nous avons discuté avec Meghan Markle de son style, à l’écran et dans la vie quotidienne, et nous avons découvert que cette série avait eu des effets bénéfiques autant sur son style que sur sa carrière. Elle nous confie:«C’est extraordinaire tout ce que j’ai appris sur la mode au cours des cinq dernières années en jouant dans la série. J’apprécie dorénavant plus les stylistes et la confection en couture, car ils savent mettre en valeur mon corps et ma silhouette.»

Voici les principaux conseils de mode de Meghan.

1. Équilibrez une allure décontractée avec des accessoires raffinés
«Comme je viens de Los Angeles, mon style était beaucoup plus relax au début du tournage. J’ai encore quelque chose de ce style décontracté, mais en plus raffiné. Alors qu’avant je me serais contentée de jeans et de tongs, je porte maintenant de beaux souliers plats avec mes jeans ou de superbes talons hauts. Mon style californien est devenu un peu plus raffiné.»


2. Mélangez des articles chers et bon marché
«C’est vraiment un honneur de travailler pour Reitmans. Avoir la confiance d’une entreprise familiale qui fête ses 90 ans pour présenter sa collection, c’est très excitant. Ça me rapproche aussi beaucoup de ma manière de magasiner dans la vraie vie, en mélangeant des articles chers et d’autres meilleur marché. Souvent, des femmes m’abordent pour me dire: ‘J’adore la jupe que vous portiez à l’épisode de la semaine dernière. C’est de qui?’ Puis je peux lire la déception sur leurs visages quand je leur dis que c’est une création de Tom Ford à 5000$. Qui donc a les moyens de se payer ça? Je trouve vraiment cool d’avoir la possibilité de travailler pour une marque [Reitmans] qui offre des vêtements qui ont l’air tout aussi chics et à la mode à des prix abordables.»

3. Ne sous-estimez pas l’importance de la coupe et de la confection
«Dans Les Deux font la paire, tous les vêtements sont faits sur mesure.»

4. Investissez dans des articles de qualité qui défient le temps
«Mon personnage de Rachel est issu de la vieille école qui estime la valeur de l’argent. Il y a un peu de la riche héritière dans ses vêtements. Ceci dit, comme c’est le cas dans ma propre garde-robe, on essaie toutes sortes de combinaisons pour Rachel. Si vous payez cher pour un beau morceau, vous allez l’utiliser encore et encore avec une chemise ou un chandail. Vous créez une allure différente et plus moderne, mais à partir des mêmes articles qui ne se démodent jamais. Rachel et moi, on se ressemble beaucoup là-dessus.»

5. Dans le doute, restez dans la même famille de couleurs
«J’opte souvent pour des vêtements monochromatiques. Je trouve que cela donne une silhouette vraiment chic.»

Tous les vêtements portés par Meghan sur les photos proviennent de la collection Automne-hiver de Reitmans.

Popular Videos