3 applications bonnes pour votre santé!

Ces applications sont gratuites et excellentes pour votre santé! Yoga Trouvez un cours de yoga où que vous soyez avec

3 applications bonnes pour votre santé!

Ces applications sont gratuites et excellentes pour votre santé!

Yoga

Trouvez un cours de yoga où que vous soyez avec Om Finder de Lululemon.Cette application permet de rechercher des cours par ville et présente des analyses des studios et des conseils des yogis de la région. Vous pouvez inviter des amis à se joindre à vous et il est possible de programmer des rappels. Utilisez aussi la fonction permettant de trouver l’itinéraire pour vous rendre aux studios. Vous trouverez l’application sur la boutique en ligne d’Apple, Apple Store, pour iPhone, iPad et iPod Touch.

Santé

Une app pour les aidants naturels StandWith est une nouvelle application de Yael Cohen, 27 ans, de Vancouver, la fondatrice et PDG de F**k Cancer. Elle a lancé cet organisme sans but lucratif en 2009 après que sa mère ait survécu à un cancer du sein. L’application aide les proches à planifier les soins à donner à un parent malade. Vous pouvez aussi partager les progrès du patient avec les parents et amis. Vous trouverez l’application sur Apple Store.

Nutrition

Valeur nutritive au bout des doigts Le Food Wiki est une base de données en ligne sur l’alimentation, qui répertorie plus de 40000 produits et 2 000 marques disponibles sur le marché canadien. Les informations sur chaque produit comprennent une étiquette complète des éléments nutritifs, les attributs du produit, les certifications, les allergènes potentiels et le pays d’origine. L’app vous permet aussi de partager votre opinion sur un produit que vous avez essayé.

Vidéos les plus populaires