Share on Facebook

Les 3 meilleures recettes de cuisine mexicaine

La cuisine mexicaine? Le chef Paul Finkelstein en est tombé amoureux, car il vient de visiter le Mexique. Ceci lui a permis de créer trois mets savoureux inspirés par les plats favoris de ses vacances.

1 / 3
Salade de poulet aux agrumes et vinaigrette à la coriandre

Salade de poulet aux agrumes et vinaigrette à la coriandre

Cet hiver, moi et ma famille ont apprécié une semaine de soleil, de détente et d’excellente cuisine à l’Hôtel Hard Rock à Cancun, au Mexique. J’ai passé du temps dans la cuisine avec le chef exécutif Felipe Acke et chef Neftali Palma Aguilar, et cette salade été inspiré par une de leurs recettes. Oui, chaque portion contient 23 grammes de gras, mais c’est surtout le bon type.

Obtenez la recette ici: Salade de poulet aux agrumes et vinaigrette à la coriandre

2 / 3
Soupa De lima (soupe à la lime)

Soupa De lima (soupe à la lime)

Parmi les plats de chef Felipe m’a appris, ça c’est mon préféré – je suis un grand fan de soupe. Ajouter le jus de citron juste avant de servir; plus tôt et la soupe sera amère.

Obtenez la recette ici: Soupa De lima (soupe à la lime)

3 / 3
Poisson et salsa fruta

Poisson et salsa fruta

Chef Felipe a fait cette recette pour moi avec une magnifique truite fraîche. La salsa est comme un coup de soleil et de saveur mexicaine. Une de mes filles n’est pas un fan de poissons, donc je substituer une poitrine de poulet pour elle quand je le fais. Vous pouvez aussi remplacer le saumon pour la truite.

Obtenez la recette ici: Poisson et salsa fruta

Sur le même sujet:
Cuisine mexicaine: Les 5 pires aliments
Pourquoi les plats piquants sont bons pour vous
Smoothie au café mexicain