Share on Facebook

Testées: 3 barres de céréales santé au moka

Le café est l’un des aliments les plus ajoutés aux produits alimentaires. Voici notre verdict sur les nouvelles barres de céréales au moka.

1 / 3

The Simply Bar

Cette barre est faite à partir de morceaux croquants de soja. Elle ne contient ni lait ni gluten. Elle est végétarienne et casher en plus d’être offerte en cinq saveurs différentes. Nous avons essayé celle au Café Cacao de 37 g qui a 140 calories, 16 g de protéines, 2 g de gras (1 g de gras saturés), 13 g de glucides, 1 g de fibre, 8 g de sucre, 0 mg de cholestérol et 180 mg de sodium.

Notre verdict: Les barres de céréales sont souvent trop sucrées, mais celle-ci était parfaite, quoi qu’un peu dispendieuse. Elle est croquante et moelleuse en plus d’avoir une délicieuse saveur chocolatée au café. À éviter toutefois pour celles qui n’aiment pas le goût prononcé du café. Cette barre est une collation idéale pour y prendre de petites bouchées au courant de la journée.

(3$ pour une barre de 37 g)

2 / 3

Barres tendres granola Kashi

Ces barres tendres sont entièrement naturelles et faites de sept grains entiers. Vous les retrouvez en cinq saveurs, y compris Moka foncé et amandes, que nous avons testé. Chaque barre de 35 g contient 140 calories, 6 g de protéines, 4 g de gras (1 g de gras saturés), 21 g de glucides, 4 g de fibres, 6 g de sucre, 0 mg de cholestérol et 90 mg de sodium.

Notre verdict: À la première bouchée, la saveur du merveilleux chocolat est très sucrée. Nous avons aimé la texture granuleuse et les amandes entières. Ce petit bijou contient 16% de notre apport quotidien en fibres. La barre comble l’appétit pendant un bon moment grâce à ses 6 g de protéines.

(4$ pour une boîte de 210 g, 6 barres)

3 / 3

Carrés au café Quaker

Les carrés au café de Quaker sont de petites barres d’avoine aux framboises et au moka. Chaque barre de 28 g contient 11 g de grains entiers. Nous avons essayé celle à la framboise qui a 120 calories, 2 g de protéines, 3 g de gras (1 g de gras saturés), 21 g de glucides, 2 g de fibres, 7 g de sucre, 0 mg de cholestérol et 35 mg de sodium.

Notre verdict: Ces carrés sont très savoureux. Nous avons aimé la texture, le goût des framboises et les petits morceaux de chocolat. Ils rappellent le goût d’un dessert au café, très satisfaisant, même à 120 calories par carré. Souvent, les collations faibles en calories nous laissent sur notre faim, mais pas celle-ci, elle est suffisante.

(3$ pour une boîte de 140 g, 5 carrés)

 

Sur le même sujet:
4 vérités sur la barre énergétique
6 collations savoureuses pour le travail
8 collations sucrées de moins de 100 calories