Des cadeaux pour bien manger

Vous recherchez le cadeau parfait pour les fins gourmets ou ceux qui veulent le devenir? Gâtez-les avec ces cadeaux pour la cuisine.

Des cadeaux pour bien manger

Ce magnifique Electronic Glass Tea Maker de Krups, d’une capacité d’un litre, est à la fois une bouilloire (choix de quatre températures) et une théière, avec son panier de trempage amovible (130 $ chez les grands détaillants). Le thé en feuilles représenté sur la photo : le Celebration Medley de Sloane (22 $ dans les boutiques spécialisées).

Lisez la suite afin d’avoir de merveilleuses idées de cadeau pour les fins gourmets.

1. L’OptiGrill de T-Fal dispose de capteurs pour mesurer l’épaisseur et griller à la perfection (250 $ chez Canadian Tire).

2. Des fèves de café, mélange Classic, moyennement corsé, d’Ethical (12 $ dans les épiceries).

3. L’huile d’olive italienne extra-vierge de Nudo vous donne l’incroyable possibilité « d’adopter » votre propre olivier (500 ml, 16 $, sur nudoadopt.com).

4. L’ensemble pour crème brûlée Émile Henry vous permet de créer un dessert parfait (90 $ pour un ensemble de six ramequins et une torche; sur Amazon.ca).

5. Le Bar-10-Der est un outil polyvalent pour la cuisine et les cocktails (50 $ à la Baie d’Hudson).

6. Love Child Organics est une entreprise canadienne qui produit des aliments entièrement naturels pour les bébés (10 saveurs : 2 $ chacune dans les épiceries).

7. Le moule pour brioches à la cannelle de Pull-Apart (47 $) et le mélange pour brioches à la cannelle (18 $) rendent la cuisine agréable à faire (tous deux chez Williams-Sonoma).

8. Les boîtes à motif torsadé du Choix du Président préservent vos ingrédients et les gardent à portée de main (petite 4 $; grande 9 $; chez Loblaws).

9. Les Scoop Bols (bols cuillères) de Cuisipro ont une face plate de sorte que vous pouvez facilement ramasser les ingrédients hachés sur la planche à découper (10 $ pour un ensemble de trois; dans les magasins de cuisine).

10. Les cuillères à mesurer de Cake Boss ont de jolies poignées (7 $ pour le jeu chez Canadian Tire).

11. Les Cookie Cutters (emporte-pièces) Yummi Yogi viennent en cinq postures différentes (sur la photo : le guerrier II et l’arbre; 9 $ chacun sur yummiyogi.com).

12. La iSpoon Kitchen Stylus est une cuillère à une extrémité et un stylet à l’autre : fini la pâte sur l’écran de votre tablette (7 $ chez Umbra).

13. Le cidre sec Pommies est fabriqué à partir de pommes provenant du patrimoine canadien (13 $ pour un carton de quatre bouteilles, en vente dans certains magasins d’alcool).

14. Le livre de recettes How to Feed a Family, rédigé par deux journalistes canadiens, propose plus d’une centaine de recettes (30 $).

15. Ces sous-verres iconiques du Canada sont faits de bois et sont agrémentés de mignonnes citations (15 $ l’ensemble de quatre chez Indigo).

16. Les barres de chocolat Black Salt Caramel et Cherry Rooibos de Vosges (11 $ chacune à la Baie d’Hudson).

17. La collection de vaisselle Malmo de Denby est plutôt classique en bleu et blanc (de 30 $ à 179 $ à la Baie d’Hudson).

18. Les sous-plats expansibles de Trivet s’adaptent à toutes les tailles de casseroles ou de poêlons (15 $ chez Umbra).

19. Les cubes et les losanges glacés de Rock Bottom gardent votre boisson fraîche sans se diluer (13 $ pour un ensemble de sept, chez Trudeau).

20. Le thé à la menthe chocolatée de Sloane (22 $ dans les boutiques spécialisées).

21. Les salières et poivrières Uptown/Downtown de Kate Spade sont chics et amusantes (30 $ à la Baie d’Hudson).

Popular Videos