Share on Facebook

4 collations saines et glacées

Vous avez chaud? Nous avons ce qu’il vous faut: de délicieuses collations saines et rafraîchissantes à déguster sans culpabilité.

1 / 4

Bleuets surgelés

Une tasse de bleuets fournit 80 calories et quantité de nutriments. L’idéal est de les cueillir soi-même en été et de les congeler pour l’hiver. Vous pourrez en agrémenter desserts et smoothies, ou les prendre tels quels, à la collation. Croquez-les alors qu’ils sont encore gelés ou laissez-les fondre lentement dans la bouche.

2 / 4

Barres glacées aux fruits de Chunks O’Fruti

Cette marque est souvent en tête de liste de ceux qui font des essais de dégustation. Les barres renferment des quantités généreuses de fruits, sont exemptes de gras et d’agents de conservation, et ne fournissent que 90 calories chacune.

3 / 4

Parfait aux fruits et au yogourt de McDonald

Si, d’aventure, vos pas devaient vous mener chez McDonald, commandez ce parfait composé de yogourt et de muesli à faible teneur en gras, de fraises et de bleuets; relativement sain, il ne fournit que 160 calories.

4 / 4

Pois surgelés

Si vous n’avez jamais goûté aux petits pois surgelés, vous manquez quelque chose. Des mamans futées ont découvert que c’était une bonne manière de faire manger ce légume à leurs enfants. Tendres, goûteux et riches en fibres, ils sont tout indiqués pour ceux qui cherchent à perdre du poids. Une tasse fournit 103 calories.

 

Sur le même sujet:
4 façons saines de manger de la crème glacée
8 collations sucrées de moins de 100 calories
6 collations savoureuses pour le travail