Une recette de biscuits contre un don à une banque alimentaire?

Partagez votre recette originale de biscuits avec Amarula Canada et contribuez aux banques alimentaires à travers le pays. Voici comment.

Une recette de biscuits contre un don à une banque alimentaire?Amarula
En cette saison de festivités et de générosité, votre amour des biscuits a besoin de s’exprimer? Vous avez une recette de biscuits qui épate la galerie? Des sablés qui n’attendent que d’être goutés, des biscuits aux pépites de chocolat qui vous font tomber les bras, des biscuits à l’avoine qui font pleurer l’oncle Antoine?

Du 8 décembre au 23 décembre (le lendemain de la journée nationale d’échange de biscuits le 22 décembre), partagez votre recette originale de biscuits sur le site d’Amarula Canada, sur la page Facebook d’Amarula Canada ou sur votre page Instragram personnelle avec le mot-clic #ÉchangeDeBiscuits, et pour chaque recette partagée, Amarula fera un don de 5$ aux banques alimentaires Québec, de l’Ontario et de la Colombie-Britannique.

Pour en savoir plus, consultez Amarula Canada échange de biscuits.

Et si votre boîte à recettes à un grand vide à combler, mais vous voulez manger des biscuits sans culpabilité, consultez notre site pour des recettes de biscuits aux ingrédients sains.

Inscrivez-vous à l’infolettre de Sélection du Reader’s Digest!

Popular Videos