Tout sur le Chevrolet Colorado 2016

Si vous êtes à la recherche d’un nouveau camion, le Chevrolet Colorado 2016 vaut vraiment le coup d’oeil. Voici les choses essentielles que vous devez savoir sur cette robuste camionnette prête à faire son entrée sur le marché canadien des camions.

Tout sur le Chevrolet Colorado 2016  Le Colorado Chevrolet 2016 est conçu pour être à la fois le plus technologiquement avancé possible et écoénergétique. Cette nouvelle version 2016 de la populaire camionnette Chevrolet inclut la très appréciée radio MyLink de Chevrolet qui permet à la voiture de prendre en charge facilement votre téléphone intelligent.

Une fois que vous avez téléchargé l’application spéciale, vous pouvez contrôler toutes sortes de fonctionnalités de votre téléphone, et ce, tout en gardant les mains sur le volant et votre esprit concentré sur votre conduite automobile. Cette fonction comprend l’accès à la technologie Apple CarPlay afin que votre téléphone intelligent soit plus efficace.

Le Chevrolet Colorado 2016 : un puissant moteur

Le Chevrolet Colorado a été fabriqué en gardant à l’esprit les amateurs de diesel et les passionnés de la conduite automobile. Un des moteurs les plus populaires parmi les produits Colorado est la technologie turbodiesel Duramax de 2,8 litres. Ce puissant moteur est conçu pour être robuste et durable – une caractéristique essentielle de toute bonne camionnette.

Le moteur Duramax du Chevrolet Colorado développe 181 chevaux et un couple de 369 lb-pi, avec lequel vous pourrez transporter les plus grandes charges en toute facilité. Évaluation faite, son moteur est bâti autant pour la durabilité que pour la puissance. Son design en fer forgé en fait l’un des camions les plus fiables sur le marché, tout en étant écoénergétique.

Vous pouvez choisir la taille

Les conducteurs peuvent commander leur camionnette Chevrolet Colorado 2016 parmi un catalogue de différentes tailles, y compris les très populaires modèles de cabine allongée à 4 portes. Le nouveau Colorado est offert en plusieurs choix de finition, à partir de la finition de base des camions LT et Z71. 

Selon le niveau de finition que vous choisissez, vous pourrez profiter de caractéristiques de luxe comme des roues en aluminium de 17 pouces, des pneus tout-terrain pour une excellente maniabilité qu’importe les conditions météorologiques, et des phares projecteurs lumineux pour une conduite de nuit plus facile et sécuritaire. 

Plusieurs configurations de caisse

Le Chevrolet Colorado 2016 a été conçu en ayant à l’esprit les transporteurs de poids lourds. Voilà pourquoi il vient avec une grande caisse et un grand nombre de configurations. Les conducteurs peuvent choisir une cabine allongée équipée d’une caisse de 6 pieds 2 pouces ou une cabine plus large avec une configuration pour la caisse de 5 pieds 2 pouces. L’option de la caisse de 6 pieds 2 pouces vous permet de transporter 8 pieds de long de bois d’oeuvre et autres matériaux, avec les hayons baissés pour une pleine expansion. 

Pour en apprendre davantage, visitez notre section auto

Vidéos les plus populaires