Share on Facebook

Tout sur la Chevrolet Cruze 2016

GM continue de s’améliorer avec sa Chevrolet Cruze 2016: ce véhicule est un vrai champion.

1 / 2
Coup d'œil sur la toute nouvelle Chevrolet Cruze 2016

Coup d’œil sur la toute nouvelle Chevrolet Cruze 2016

Depuis que GM a annoncé que la Chevrolet Cruze serait entièrement redessinée pour 2016, les amateurs de la marque sont impatients de découvrir ces changements, maintenant que le véhicule est fin prêt à prendre la route, les amateurs de GM anciens et nouveaux lisent la documentation concernant la toute nouvelle Chevrolet Cruze et sont impatients d’en faire un premier essai routier.

La Chevrolet Cruze 2016: design standard et belle silhouette

La version 2016 de la Chevrolet Cruze est le premier véhicule de GM construit sur sa plate-forme globale pour voitures compactes. Cette plate-forme sera utilisée très souvent dans les années à venir, mais pour le moment, les conducteurs doivent concentrer leur attention sur la toute nouvelle Chevrolet Cruze.

Pour les conducteurs de Cruze, cette nouvelle plate-forme implique que la voiture est plus longue à l’extérieur et plus spacieuse à l’intérieur. Si vous vous êtes toujours sentis à l’étroit à l’intérieur des voitures sous-compactes de GM, vous trouverez que la nouvelle Chevrolet Cruze représente un virage bienvenu.

Vidéo: gadgets techno pour la voiture

2 / 2
La Chevrolet Cruze 2016 a un moteur puissant et offre une excellente économie d'essence

La Chevrolet Cruze 2016 a un moteur puissant et offre une excellente économie d’essence

Les spécialistes en automobiles prévoient que la nouvelle Chevrolet Cruze 2016 sera propulsée par un moteur Ecotec 4 cylindres de 1,5 L. Ce moteur est un peu plus petit que celui de 1,8 L qui propulse le modèle actuel, mais il possède toute la puissance nécessaire pour vos déplacements.

Le moteur Ecotec sous le capot sera plus puissant sur le plan des chevaux-vapeur, dépassant les 138 ch produits par le moteur actuel. Les conducteurs devraient avoir beaucoup de plaisir à prendre la route pour aller et revenir du travail. Ce moteur devrait être jumelé à une transmission automatique à six rapports, mais bien des passionnés du volant préféreront la transmission manuelle à six rapports.

La dernière version de la Chevrolet Cruze n’étant pas encore sur le marché au moment d’écrire ces lignes, le classement de l’Agence américaine de protection de l’environnement n’était pas encore connu, mais on s’attend à ce qu’il soit équivalent ou supérieur à celui du modèle actuel. Cela signifie que les conducteurs devraient s’attendre à une consommation minimale de 8,3 L/100 km en ville et 5,7 L/100 km sur route.

13 vérités que les vendeurs de voiture ne révéleront pas

La Chevrolet Cruze 2016 à surveiller au printemps

La nouvelle version de la Chevrolet Cruze doit être mise en production en décembre 2015 et les premiers modèles 2016 devraient se retrouver chez les concessionnaires au printemps. Les conducteurs ont hâte de se retrouver au volant de cette formidable petite voiture. Évaluation faite, plusieurs sont d’avis que GM a maintenant atteint sa vitesse de croisière dans le marché des voitures compactes et sous-compactes.

Visitez notre section auto pour en apprendre davantage