Share on Facebook

Tout sur la Chevy Spark 2016

La Chevy Spark 2016 est parfaite pour les déplacements quotidiens. Découvrez pourquoi les adeptes de sous-compactes adorent cette petite voiture avec un grand coeur.

1 / 3
La Chevy Spark pour un maximum d'économie d'essence

La Chevy Spark pour un maximum d’économie d’essence

Que vous ayez à faire de longs déplacements quotidiens qui exigent un maximum d’économie d’essence ou que vous viviez en ville et que vous vouliez un véhicule facile à stationner, une petite voiture représente une excellente option. La Chevy Spark est un des modèles les plus populaires de la révolution des mini-voitures et, pour 2016, elle profite d’importantes améliorations. Voici 5 choses que vous devez savoir à propos de la nouvelle version de la Chevy Spark.

1. La Chevy Spark 2016 est dessinée pour être plus sécuritaire

Même si elle est petite et compacte, plusieurs technologies de sécurité sont intégrées dans cette voiture. La version 2016 de la Spark inclut plusieurs fonctions sécuritaires, dont une des technologies les plus avancées d’assistance routière sur le marché.

La Chevy Spark 2016 offre une alerte de prévention de collision, un avertisseur de sortie de voie et un système de détection d’obstacles sur les côtés. Cette petite voiture ne se conduit pas seule, mais c’est presque le cas.

2 / 3
2. La Chevy Spark 2016 a un moteur plus puissant

2. La Chevy Spark 2016 a un moteur plus puissant

La dernière version de la Chevy Spark a un moteur qui est 16 % plus puissant que celui des versions précédentes. Elle permet aux conducteurs d’avoir plus d’assurance lorsqu’ils entrent sur une autoroute ou qu’il doivent se faufiler dans la circulation urbaine.

La Spark 2016 possède un nouveau moteur I-4 ECOTEC et offre un choix de transmission manuelle ou automatique à variation continue (CVT). Cette combinaison permet à la nouvelle Spark d’avoir une consommation de carburant d’environ 5,9 L/100 km sur route.

3. La Chevy Spark 2016 a des compétences technologiques

Les conducteurs d’aujourd’hui recherchent les dernières technologies automobiles. Voilà pourquoi Chevy a créé sa nouvelle Spark en y intégrant un écran couleur tactile de 7 pouces.

L’écran couleur tactile est offert de série pour toutes les versions de la Chevy Spark 2016 afin que tous les conducteurs puissent apprécier la dernière technologie et profiter du populaire système MyLink de Chevrolet.

3 / 3
4. Le tableau de bord de la Chevy Spark a été amélioré

4. Le tableau de bord de la Chevy Spark a été amélioré

La sécurité du conducteur et la visibilité des commandes ont toujours été importantes pour les consommateurs. Notre évaluation faite, Chevy a répondu à leur demande en améliorant le tableau de bord de sa toute nouvelle Chevy Spark. La Spark 2016 possède un écran ACL de pointe dont la clarté permet aux conducteurs de mieux lire la vitesse du moteur, le niveau d’essence et les autres fonctions incontournables.

5. La Chevy Spark 2016 est facile à personnaliser

Alors que les autres modèles de Chevy offrent peu de niveaux d’équipement et d’options, la Spark 2016 a une grande gamme d’ensembles accessoires afin que les consommateurs puissent personnaliser leur petite voiture comme ils le veulent.

Que vous vouliez une Spark de base qui soit le plus abordable possible ou une version plus luxueuse avec énormément de commodités, Chevrolet a le véhicule qu’il vous faut.

Voir Panne d’auto et autres urgences routières : les prévenir et s’y préparer