Vos bons conseils

Dans notre dernier numéro, vous nous avez fait part de vos brillantes suggestions pour une vie meilleure : pour votre peauté, appliquez une crème hydratante quand la peau est humide. Pour votre santé, suivre vos pas avec un podomètre et en matière de nutrition, boire de l’eau chaude citronnée en vous levant le matin. Découvrez d’autres conseils de nos lectrices!

Vos bons conseils

Avec des épices comme le cumin, le gingembre, le curcuma et la sauge, essayez de réduire et, finalement, d’éliminer le sel de votre alimentation.

Maureen Carroll, Vancouver.

Je bois un litre d’eau le matin pendant que je me prépare pour le travail. Je garde aussi de l’eau à mon bureau et j’ai toujours une bouteille à proximité quand je suis à la maison. Ça prend un peu de détermination pour commencer, mais ça devient vite une habitude.

Michelle Jackson, Calgary.

J’apprécie vraiment un bain relaxant avec des sels d’Epsom. Après une longue journée, cela fait des merveilles.

Sandra Kropinske, Kamloops, Colombie-Britannique.

Je presse des citrons et des oranges et je congèle le jus dans des bacs à glaçons. Puis je les laisse fondre dans de l’eau chaude au fil de ma journée pour obtenir ma dose de vitamine C.

Elaine Ruppert, Youngstown, Alberta.

Ajoutez de l’humour à votre vie. Le rire peut réduire le niveau de stress et stimuler votre système immunitaire.

Tracey Ilnisky, Gilbert Plains, Manitoba.

Pendant des années, alors que je faisais de l’exercice à la piscine de mon YMCA local, mes lèvres étaient très sèches après mes séances d’entraînement. Alors j’ai commencé à appliquer une mince couche d’huile de ricin à l’aide d’un coton-tige. Ça fonctionne.

Rene Sacchetto, Sudbury, Ontario.

Quand vous avez un rhume, quelques gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus sur votre oreiller aident à dégager le nez.

Jennifer Lehman, Guelph, Ontario.

Vidéos les plus populaires