Quel supplément nutritionnel prendre?

Il y a tellement de choix parmi les suppléments nutritionnels! Voici quelques-unes des préparations qui sont apparues récemment sur le marché.

Quel supplément nutritionnel prendre?

1. Un smoothie fait à partir de VegEssential Tout-en-un en poudre (marque Progressive) vous donne six à huit portions de légumes et l’apport journalier recommandé (AJR) de 13 vitamines et minéraux (65 $, 840 g; 19 portions).

2. Ultimate Flora Ultra puissant 100 milliards (marque Renew Life) contient des cultures probiotiques qui facilitent la digestion (53 $, 30 capsules).

3. Les comprimés de Magnésium Effervescent (marque Jamieson) donnent un punch aux agrumes (4 $, 10 comprimés).

4. Vitamints offre des vitamines à saveur de menthe; les diverses formulations comprennent Immunité (à gauche sur la photo), qui contient du zinc et de la vitamine C (9 $, 60 pastilles à la menthe).

5. Chez Nature’s Bounty, les Gommeux de Calcium avec vitamine D3 sont destinés aux adultes ‘ saveur de pêche, de banane et de cerise (9 $, 60 gommeux).

6. Cardioviva est un nouveau probiotique naturel qui permet de faire baisser le mauvais cholestérol LDL (35 $, 60 comprimés).

7. Chez Webber Naturals, les Oméga-3 Mini se présentent sous forme de capsules molles (softgels) d’huile de poisson concentrée, deux fois plus petites que chez les autres marques (17 $, 180 softgels).

8. Les nouvelles vitamines Be Better (marque Rexall) offrent une préparation à la mûre et au chrome pour aider à maintenir votre poids (9 $, 90 capsules).

9. Swiss Natural propose Total One Multivitamines et minéraux pour femme qui contient des canneberges, de l’acide folique et du fer (22 $, 90 comprimés).

 

Vidéos les plus populaires