Les 6 vidéos d’entraînement les plus drôles

Bien sûr, il est important de prendre votre routine d’exercice au sérieux, mais il n’y a rien de mal à pouffer de rire en regardant la multitude de vidéos d’exercices bizarres sur YouTube. Voici six des vidéos d’entraînement les plus drôles que nous avons vues en ligne.

Les 6 vidéos d'entraînement les plus drôles

1. De la danse hip-hop country

Vous êtes vous déjà demandé comment la musique country, la danse en ligne et les mouvements urbains pouvaient se marier? Voilà: La danse hip-hop country de Diane Horner.

2. Le visage de lion de Dixie Carter

Dixie Carter, de la télé-série Designing Women, est une charmante belle du Sud. Nous pourrions penser qu’elle pourrait s’en tirer en faisant n’importe quoi. Hélas, non! Dans cette vidéo d’exercices de 1992, Dixie Carter’s Unworkout, l’actrice démontre la position du lion rugissant en roulant les yeux, en tirant la langue et en faisant un bruit étrange. Cette posture est utilisée en yoga pour étirer les muscles du visage.

3. Une vidéo de remise en forme de Mariko Takahashi

Il s’agit évidemment d’une parodie, mais les caniches entourant Mariko Takahashi sont à la fois effrayants et hilarants. Panasonic a produit une série de films pour les Jeux Olympiques d’été de 2004. Le réalisateur japonais Nagi Noda est le génie fou responsable de ce vidéo. Le script est repris de la première vidéo d’entraînement de Susan Powter.

4. Jim Carrey en Vera de Milo

Il s’agit d’une parodie de Jim Carrey de l’émission In Living Color des années 1990. Dans ce clip, Carrey joue son personnage, Vera de Milo, une entraîneure de conditionnement physique.

5. La vidéo d’entraînement de Marky Mark

Bien avant ses rôles au cinéma, Mark Wahlberg était Marky Mark- un rappeur musclé et mannequin de sous-vêtements de Boston. Il a même fait une vidéo d’entraînement, sans doute pour nous aider à être génial dans nos Calvins. Ce clip montre Marky qui s’entraîne au bord de la piscine et qui harcèle une assistante en faisant des pompes. Et l’Oscar est remis à’

6. Une vidéo d’entraînement avec Splash

Alerte: Cette vidéo met en scène un chien adorable qui s’entraîne avec son entraîneure. L’incroyable Splash lève des poids, fait des étirements et plus encore. Bien que votre chiot ne soit pas aussi talentueux que Splash, vous entraîner avec votre animal de compagnie peut rendre l’exercice aussi plaisant que de regarder cette vidéo.

Popular Videos