Santé cardiaque: suppléments nutritionnels pour un cœur en santé

Un régime alimentaire équilibré, de l’activité physique sur une base régulière et un sommeil suffisant sont autant d’ingrédients clés pour une vie saine. Mais plusieurs d’entre nous avons besoin d’aide pour garder notre corps et notre moral au mieux. C’est pourquoi se tourner vers la gamme des suppléments Jamieson pour la santé cardiaque est un moyen intelligent de fournir au corps les nutriments dont il pourrait être privé. Toutefois, avant de prendre des suppléments pour votre coeur, consultez votre médecin pour savoir ce dont votre corps a besoin. Prêt à commencer? Voici les 5 meilleurs suppléments nutritionnels.

Santé cardiaque: suppléments nutritionnels pour un cœur en santé

1. OmegaRED Super Krill de Jamieson

L’huile de krill (plancton) et de poissons de l’Antarctique contient de l’astaxanthine, un puissant antioxydant, près de 50 fois plus efficace que les oméga-3 sur le marché. Des études cliniques ont démontré que l’OmegaRED Super Krill de Jamieson aide à la santé du cœur en diminuant les taux de LDL (mauvais cholestérol) et en augmentant ceux du HDL (bon cholestérol). Cette petite gélule, facile à avaler, est à base d’huile de krill 100% pure de l’Antarctique, mais sans arrière-goût de poisson.

2. Vitamine D 1000 UI capsules gélifiées molles (Softgels) de Jamieson

Des études ont démontré qu’une carence en vitamine D augmente le risque d’infarctus jusqu’à 50%. Encore plus inquiétant, si vous faites un infarctus lorsque vous êtes carencé en vitamine D, votre risque de décéder lors de l’infarctus passe à 100%. En prenant une gélule de vitamine D 1000 UI capsule gélifiée molle de Jamieson, par jour, vous réduisez votre risque d’hypertension artérielle, d’AVC et de maladies cardiaques.

3. CoQ10 250mg de Jamieson

Naturellement présente dans le corps, la coenzyme CoQ10 est une substance qui permet de convertir les aliments en énergie et qui se comporte comme un précieux antioxydant. La recherche suggère qu’un supplément de CoQ10 pourrait jouer un autre rôle important. En effet, un supplément de CoQ10 réduirait la pression artérielle, ainsi que le risque d’insuffisance cardiaque.

4. Magnésium 250mg de Jamieson

Selon les instituts nationaux de la santé (National Institutes of Health ‘ NIH) aux États-Unis, le magnésium est utilisé par plus de 300 systèmes enzymatiques de l’organisme, dont les fonctions musculaires et nerveuses, l’équilibre de la glycémie et le contrôle de la pression artérielle. Un cœur en bonne santé a besoin de magnésium pour travailler correctement et maintenir un rythme normal. Une dose de magnésium 250mg de Jamieson, par jour, assure à votre corps le magnésium dont il a besoin pour une santé optimale.

5. Probiotique évolué 4 souches de Jamieson

Les probiotiques procurent de bonnes bactéries à votre tube digestif où elles participent à la digestion de la nourriture et stimulent votre système immunitaire. Une recherche préliminaire suggère que l’acide prorionique, le composé présent dans les probiotiques, aide le foie à traiter le cholestérol ‘ un processus qui diminuerait le taux de mauvais cholestérol LDL et aiderait votre cœur. Chaque capsule de Probiotique évolué 4 souches de Jamieson contient plus de 2 milliards de cellules probiotiques actives en un mélange exclusif de quatre cultures probiotiques, dont le Lactobacillus acidophilus LA-5®, le Bifidobacterium BB-12®, le Streptococcus thermophilus (STY-31) et le Lactobacillus delbrueckii (LBY-27).

Popular Videos