Partagez les soins Kleenex : J’ai partagé des Kleenex avec des étrangers!

Il n’y a pas de meilleur moment pour offrir un mouchoir à quelqu’un qu’en hiver, saison officielle du nez qui coule. Lorsque Plaisirs Santé m’a demandé si je voulais faire la promotion du bien-être en participant à la campagne Partagez les soins Kleenex, j’ai accepté avec joie; après tout, ce ne serait pas la première fois que j’offrirais un mouchoir à un parfait inconnu!

Partagez les soins Kleenex : J'ai partagé des Kleenex avec des étrangers!

Il n’y a rien de pire que de renifler ‘ je déteste n’avoir rien sous la main pour m’essuyer, donc si quelqu’un m’offre un mouchoir, je suis très reconnaissante! Encore mieux, Kleenex m’a fourni des paquets de mouchoirs individuels à partager. Alors j’ai pensé qu’un parfait inconnu serait probablement content de recevoir ses propres mouchoirs personnels. Armée de mes paquets de Kleenex, je me suis donné le défi de partager les soins Kleenex un peu partout où j’allais à Montréal. J’ai même fait un journal vidéo que vous pourrez retrouver ci-bas (en anglais et en français) de mon expérience!

La plupart des gens à qui j’ai offert un paquet de mouchoirs semblaient sincèrement heureux du geste. J’en ai même offert un à une vendeuse alors que je réglais mes achats, parce que c’était sûr et certain qu’elle souffrait d’un rhume. C’était une belle façon de briser la glace pour lui souhaiter un prompt rétablissement, et ça m’a fait plaisir de savoir que je pouvais lui offrir un petit signe de mon souci pour sa santé. Je pense que nous pouvons tous faire preuve de compassion quand nous voyons quelqu’un qui renifle ou qui éternue, et c’est agréable d’être en mesure de donner quelque chose de plus utile qu’un «à vos souhaits».

Un autre moment préféré de mon expérience, c’était de pouvoir offrir un paquet de mouchoirs Kleenex dans les toilettes des dames d’un restaurant. C’est vraiment plus agréable d’avoir quelque chose plus doux que du papier de toilette pour éponger son rouge à lèvres après l’application! Par coïncidence, la boîte de mouchoirs fancy sur le comptoir de l’évier de la salle de bains du resto était vide. C’était donc pour moi l’occasion idéale de partager un peu d’amour Kleenex.

Avez-vous déjà donné un mouchoir à un parfait inconnu? J’aimerais connaître votre expérience dans la section des commentaires ci-bas. Si vous souhaitez en savoir plus sur la campagne Partagez les soins Kleenex, ou si vous voulez partager votre propre histoire, vous pouvez utiliser le mot-clic #PartagezLesSoinsKleenex.

Vous pouvez également consulter le Site Web de Kleenex

Vidéos les plus populaires