Partager ses Kleenex…pas son rhume!

Soyons réaliste un instant: les meilleurs accessoires en cette période hivernale ne sont certainement pas les bottes à talons hauts ou les sacoches cutes. Avec la température froide (trop froide peut-être), il faut reconnaître que les Kleenex sont des p’tits sauveurs. Vous êtes sceptiques et n’en n’êtes pas convaincus? Découvrez (ou redécouvrez) la magie des Kleenex!

Partager ses Kleenex...pas son rhume!

On va se le dire, il n’y a absolument rien de plus gênant que de rencontrer quelqu’un et avoir la « guédille au nez » (expression répugnante mais ô combien éloquente en ces froids québécois). Perso, j’ai un grand sentiment d’impuissance dans ces situations et je me sens absolument mal à l’aise (du genre, j’ai envie de me creuser un trou et d’y rester jusqu’à temps qu’on m’ait oublié).

Restons tout de même rationnel, il faut savoir tourner ces situations au ridicule. Rien de mieux qu’une bonne blague pour s’en sortir indemne! Ceci étant dit, je traîne toujours mes fameux Kleenex pour éviter les moments awkwards et bien honnêtement, ils me sauvent la vie!

Avec ses nouveaux designs, les Kleenex sont maintenant de véritables accessoires de style et sont parfaits pour ajouter une touche de gaieté aux bureaux ternes et ennuyeux. Je ne suis certainement pas la seule, mais tout ce qui est coloré, original et vivant me stimule et m’inspire dans mon travail. En plus, Kleenex t’offre maintenant l’option de créer ta propre boîte.

Tu peux ajouter les photos de ton choix et tes couleurs préférées. Impossible de ne pas craquer! À tous les hypocondriaques (salut maman), les paquets individuels tout comme les boîtes sont tout à fait mignonnes et ne te feront pas sentir mal d’être une freak des microbes!

La période des fêtes est peut-être terminée, mais la notion de partage, elle, se doit d’être perpétuée tout le reste de la saison. Un monsieur éternue dans le métro? Fait lui plaisir et offre lui un Kleenex! Ton amie fait un dégât? Tends lui un mouchoir! La saison des rhumes et de la grippe bat son plein, rends service à quelqu’un en lui offrant un Kleenex doux qui caressera son nez!

Ça semble certainement anodin, mais rappelle-toi que les petits gestes font le plus grand bien. On t’en sera reconnaissant, c’est certain! N’oublie pas qu’en donnant un Kleenex à quelqu’un qui en a besoin, tu t’évites de contracter des virus. C’est gagnant-gagnant!

Qui aurait cru qu’un simple Kleenex pouvait avoir autant d’utilités ?

Vidéos les plus populaires