Donner, ça fait tellement de bien!

Quand on m’a approchée pour participer à cette campagne Partagez les soins Kleenex, je n’ai pas hésité 2 secondes dès que j’ai pris connaissance de ma mission: donner de jolis paquets de mouchoirs Kleenex partout autour de moi!

Donner, ça fait tellement de bien!

Partager des Kleenex?

Par pur altruisme, simplementpour rendre service et faire plaisir! Pour montrer aux autres qu’on pense à eux et qu’on a leur bien-être à coeur.

Vraiment intéressant de participer à cette expérience maintenant, alors qu’on court sans arrêt et qu’on a tellement souvent les yeux rivés à notre téléphone intelligent qu’on oublie parfois que le monde autour existe’Mea Culpa, dans le feu de l’action, je suis aussi coupable moi-même de manque d’attention pour les autres.

J’ai donc reçu 3 boîtes de papier-mouchoirs et des paquets individuels à partager. La première personne à qui je l’ai offert, c’est à ma mignonne qui adore ouvrir mes colis. Et elle était super enchantée, parce que le design est super joli, et que cette semaine, on a justement un gros rhume familial! Elle l’a apporté à l’école.

J’en ai ensuite offert à deux personnes dans un centre commercial où je faisais mes courses. Je n’ai pas l’habitude d’approcher et d’aborder des gens que je ne connais pas et j’avoue que ça m’a un peu gênée, mais la maman avec son bébé à qui je l’ai offert était super contente: toujours pratique des Kleenex!

Puis assise sur un banc, j’en ai offert un à la dame âgée près de moi, qui reniflait, et elle m’a remercié avec un grand sourire.

Ce que ça m’a fait réaliser, c’est que c’est si facile d’entrer en contact avec les autres, simplement avec un petit geste de gentillesse. Que ce soit ouvrir la porte à la maman qui pousse son carrosse, offrir un papier-mouchoir à l’enfant dont le nez coule dans la cour d’école ou tout simplement à sourire aux gens qu’on croise un peu partout. 😉

Et qu’un des plus grands plaisirs dans la vie, c’est de donner et faire plaisir aux autres!

En terminant, je vous invite à regarder cette vidéo, je vous raconte également un moment qui m’a beaucoup touché durant cette experience :

Vidéos les plus populaires