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Les meilleurs et les pires pains déjeuner

Préparer un déjeuner sain et équilibré devrait faire partie de votre routine matinale, mais il vous arrive de manquer de temps. Voici les pains à éviter et ceux à privilégier lorsque vous mangez sur le pouce!

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Quel pain choisir?

Quel pain choisir?

Les protéines de l’œuf vous donnent assez d’énergie, mais vous n’avez pas le temps d’en cuisiner un. Au comptoir d’une chaîne de restauration rapide, vous commandez un sandwich aux œufs. Mais avec quelle sorte de pain le commandez-vous: un croissant, un bagel, un muffin anglais ou un pain au babeurre? Pas de panique! Voici la valeur nutritive de chacun pour vous aider à faire un choix santé.

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Bagel

Bagel

Un bagel blanc aux graines de sésame contient 240 calories et 2,5 g de lipides (dont 0,5 g de gras saturés). Il est un bon choix pour votre santé!

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Croissant au beurre

Croissant au beurre

Un croissant au beurre contient 230 calories et 12 g de lipides (dont 6 g de gras saturés). Votre cœur vous demande de l’éviter…

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Pain au babeurre

Pain au babeurre

Ce pain au babeurre contient 240 calories et 9 g de lipides (dont 2 g de gras saturés). Vous pouvez trouver mieux que ce pain.

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Muffin anglais

Muffin anglais

Ce muffin anglais contient 130 calories et 1 g de lipides (sans gras saturés). Il est le plus sain des 4.

 

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