5 trucs de Georges Laraque pour séduire une femme

Vous cherchez des conseils pour séduire la femme de vos rêves? Georges Laraque, ex-joueur de la formation du tricolore, partage avec vous ses secrets pour gagner le cœur de votre Valentine.

5 trucs de Georges Laraque pour séduire une femme

1. Laissez-lui la parole.

Lorsque vous laissez la parole à une femme, elle en sera tellement ravie qu’elle téléphonera à ses copines pour leur dire: «Oh, mon dieu, c’est l’homme le plus gentil de la terre», même si vous ne lui avez rien dit. Soyez concentré et regardez-la comme si ce qu’elle dit vous intéressait, même si ce n’est pas le cas.

2. Complimentez-la.

Certains hommes sont trop machos pour faire des compliments, pourtant les femmes adorent ça. Lorsqu’elle vous pose des questions comme: «Tu le penses vraiment?», répondez-lui: «Oui, tu es vraiment belle». Si vous ne dites rien, elle pensera que vous la prenez pour acquis.

3. Soyez galant.

Plusieurs hommes pensent que c’est vieux jeu, mais les filles aiment être traitées comme des princesses. Ouvrez-lui la porte – elle l’appréciera. La plupart des hommes ne le font plus, mais c’est important.

4. Soyez démonstratif en public.

Prenez-lui la main et embrassez-la, même si ce n’est que sur le cou. Elle se sentira tellement appréciée qu’elle fondra dans vos bras.

5. Soyez romantique.

Plutôt qu’une soirée au cinéma, planifiez un dîner aux chandelles. Afin de faire durer les étincelles du premier jour, organisez des sorties spéciales. Elle se sentira aussi importante à vos yeux qu’au début de votre relation et aimera se mettre belle pour vous.

Vidéos les plus populaires