Share on Facebook

Vestes performantes de haute technologie

Améliorez vos activités de plein air avec une de ces nouvelles vestes de haute technologie. Elles vous protégeront contre les éléments et ajouteront du style à vos mouvements.

1 / 8

Patagonia

Conçu pour résister même aux escalades alpines, ce coupe-vent imperméable et durable est muni d’un capuchon en forme d’entonnoir avec visière laminée, réglable et adaptable à un casque, des poignets ajustables et des ouvertures à fermeture éclair sous les bras. (Nylon, 230 $ chez Patagonia)

2 / 8

The North Face

Ce coupe-vent est pourvu d’un capuchon réglable avec visière, des ouvertures à glissière sous les bras et une fermeture éclair frontale recouverte d’une patte de velcro scellant. La technologie d’imperméabilisation éco consciente « Hyvent » de l’entreprise est faite d’une membrane à 50 % sans pétrole. (Nylon, 130 $ chez Sporting Life)

3 / 8

GapFit

Ce coupe-vent est doté d’un collet et d’un capuchon fixes, de bandes réfléchissantes et d’un cordon ajustable autour de l’ourlet. Des ouvertures dans le haut du dos facilitent la circulation d’air. (Polyester/Élasthane, 110 $)

4 / 8

Pearl Izumi

Avec un ourlet élargi à l’arrière et une poche à glissière dans le bas du dos, ce coupe-vent fluorescent est parfait pour le cyclisme. Cette veste légère aérodynamique qui ne pèse que 155 grammes est à la fois coupe-vent et imperméable. (Polyester, 85 $ chez Mountain Equipment Co-op)

5 / 8

Oakley

Ce coupe-vent molletonné a des manches en tricot, un capuchon et des panneaux latéraux qui s’ajustent parfaitement, et des bandes réfléchissantes autour du capuchon et des poignets. (Polyester/Élasthane, 210 $ chez Oakley Canada)

6 / 8

Westcomb

Fabriquée au Canada, cette veste possède un collet doublé de velours et un capuchon avec visière adaptable à un casque. Sa technologie « Polartec NeoShell » offre une protection au vent et à l’eau avec aération et confort. (Nylon/polyester/polyuréthane, 430 $ chez Westcomb)

7 / 8

New Balance

Les panneaux extensibles latéraux et arrière procurent à ce coupe-vent de tricot un ajustement étroit et la doublure intérieure brossée favorise la chaleur. Il dispose également d’un ourlet arrière élargi et d’éléments réfléchissants. (Polyester, 150 $ chez New Balance)

8 / 8

Canada Goose

Conçue pour être portée seule ou superposée à l’un des revêtements en duvet de l’entreprise (vendu séparément), cette veste de randonnée imperméable et aérée est pourvue d’un capuchon réglable avec visière et de cordons réglables à la taille et à l’ourlet pour un ajustement personnalisé. (Nylon/Élasthane, 650 $)

Sur le même sujet :
18 manteaux et bottes tendance pour la saison froide
8 nouveaux jeans pour l’automne
5 moyens d’améliorer votre garde-robe