Share on Facebook

Nos produits de beauté indispensables à notre survie

L’équipe de Plaisirs Santé partage avec vous ses produits de beauté préférés.

1 / 8

Aveda Damage Remedy

« Mon produit de beauté préféré est le shampoing Aveda Damage Remedy et le traitement restructurant Damage Remedy. Ils sont dispendieux, mais lorsque mes cheveux ont l’air sec et plat – je les attache trop souvent – j’utilise ces produits pendant quelques jours. Ils font des miracles! Après leur utilisation, mes cheveux sont toujours d’apparence plus saine. »

-Jennifer Walker, rédactrice du contenu, Best Health magazine

2 / 8

Primer Potion d’Urban Decay

«Mon fard à paupières disparaît au cours de la journée, mais plus maintenant. Je suis accro à l’ombre à paupières Primer Potion d’Urban Decay (en vente chez Sephora). La couleur tient en place jusqu’au coucher, même après un dur entraînement.»

-Kat Tancock, rédactrice Web, besthealthmag.ca

3 / 8

Dermalogica Active Moist

«J’adore la crème pour le visage Dermalogica Active Moist. Elle n’est pas grasse et s’absorbe immédiatement. Ma peau n’est pas sèche en plein milieu de la journée. J’ai essayé plusieurs hydratants, mais c’est celui-ci que je continue d’acheter».

-Lisa Hannam, rédactrice adjointe, Best Health magazine

4 / 8

Courbe-cils de Shu Uemura

«Il est vraiment difficile pour moi de choisir qu’un seul produit, mais si vous tordez mon bras, ce serait le courbe-cils de Shu Uemura. C’est le meilleur, même les maquilleurs professionnels vous le diront.»

-Rhonda Rovan, rédactrice du contenu beauté, Best Health magazine

5 / 8

Mascara Lash Power Formula de Clinique

«Je ne peux pas me passer du mascara Clinique Lash Power Formula de couleur chocolat foncé. Ce mascara reste en place. Il ne déteint pas lorsque mes yeux coulent en hiver, et il se démaquille facilement à l’eau chaude. Mais surtout, il ne laisse pas de résidus sur les cils comme la plupart des mascaras.»

-Margaret Nearing, rédactrice, Best Health magazine

6 / 8

Mascara DiorShow

«Je ne peux pas vivre sans mon mascara DiorShow, résistant à l’eau.»

-Sun Ngo, directrice artistique, Best Health magazine

7 / 8

Mascara d’Imju Fiberwig

«Je n’ai jamais aimé utiliser du mascara : il ne tient pas en place et devient difficile à enlever avant d’aller au lit. Mais maintenant, je suis accro à Imju Fiberwig, un mascara culte du Japon. Ce mascara est un véritable miracle. Il reste en place et s’enlève facilement à l’eau chaude en plus de me donner des cils extrêmement longs. Même lorsque je frotte mes yeux, il ne s’étend pas sous de mon oeil.»

-Jennifer Goldberg, rédactrice web adjointe, besthealthmag.ca

8 / 8

Mascara Fatale de Lancôme

«Il m’est impossible de quitter la maison sans mascara. J’adore le Fatale noir de Lancôme avec sa brosse 3D. Il me donne des cils aussi beaux et épais que des faux cils. Il bat tous les mascaras que j’ai essayés.»

-Stéphanie Letourneau, rédactrice Web, plaisirssante.ca

Quels sont vos produits de beauté favoris?

 

Sur le même sujet:
Beauté: 10 classiques à revisiter
Secrets d’un maquilleur professionnel
4 produits de beauté québécois pour l’été