Share on Facebook

Le soutien-gorge idéal pour votre buste

Que vous optiez pour un style volumisant ou amenuisant, séduisant ou sportif, votre soutien-gorge devrait s’harmoniser à votre tenue et à vos activités. Nous vous présentons des modèles pour toutes les occasions qui vous aideront à vous sentir belle et bien dans votre peau, quels que soient votre silhouette et votre tour de poitrine.

1 / 5

Soutien-gorge séduisant

Soutien-gorge balconnet café au lait de Wonderbra (modèle 1615) assurant un léger maintien (36 $).
Le soutien-gorge Andora, signé Simone Pérèle (modèle 131-343), muni de bonnets coussinés et moulés, est enjolivé de dentelle aux bretelles et sous la poitrine.

2 / 5

Poitrine menue

Le soutien-gorge Top Solution de Wacoal est muni de bonnets coussinés qui permettent d’augmenter discrètement la poitrine (85 $).
Le soutien-gorge à bretelles amovibles Légèreté totale de LaSenza possède des coussinets intégrés à effet très pigeonnant pour les bonnets de tailles A et B (37 $).

3 / 5

Soutien-gorge sans couture

Idéal pour porter sous un T-shirt, les bonnets ouatinés Bali assurent une bonne opacité.  Modèle sans armature (no 3413)  (39 $).
Soutien-gorge amenuisant à armature, maintien ferme de Bali (no 3414),  assure un galbe naturel grâce aux bonnets en mousse extensibles (39 $).

4 / 5

Pour les sportives

Spécialement conÁu pour le confort des sportives : le soutien-gorge sport de Shock Absorber offre un excellent maintien et un textile performant, conÁu pour évacuer l’humidité du corps (55 $).
Soutien-gorge multisports de Shock Absorber est muni de bretelles amovibles interchangeables offrant un maintien moyen et un usage multifonctionnel (55 $).

5 / 5

Poitrine généreuse

Vous portez un décolleté plongeant? Le soutien-gorge Cassandra (modèle 3185), une création de Empreinte, pour les bonnets de tailles C à F (195 $).
Soutien-gorge Wonderbra Plus (modèle 1928) amincissant  la silhouette,  est fabriqué d’un tissu aéré (39 $).

Sur le même sujet:
Savoir choisir son soutien-gorge
3 soutiens-gorge appropriés pour courir
Sport: trouvez la meilleure brassière pour vous