Share on Facebook

5 coiffures de stars pour l’automne 2012

Les coiffures top tendance de l’automne sortent de l’ordinaire. Découvrez celles qui ont fait succomber les stars d’Hollywood.

1 / 5

La frange sur mesure

Repérée sur les passerelles de Marni et de Versace, la frange épaisse et bien nette fait son grand retour. Pas étonnant de voir les stars comme Jessica Biel l’adopter! La frange aide à encadrer le visage, couvrir un front large et mettre en valeur les yeux. Adoptez-la vous-même pour un look super tendance et chic.

2 / 5

Les accessoires ornés de bijoux

Les designers de mode Oscar de la Renta, Rodarte et Dolce & Gabbana ont présenté un automne étincelant. Inspirez-vous de la star du film de l’été Blanche-Neige et le chasseur, Charlize Theron, et pomponnez-vous comme une poupée! Pour recréer le look un peu vintage, optez pour des strass, des perles ou du doré.

3 / 5

Cheveux châtains

Cet automne, il est temps de changer vos boucles blondes de plage et d’opter pour un look ténébreux et lisse. Khloé Kardashian a porté la tendance ombrée pendant tout l’été. Alors que les cheveux à deux tons sont toujours à la mode, la nouvelle saison rime avec une chevelure plus sombre aux reflets châtains subtils.

4 / 5

La tresse basse

Que vous soyez une admiratrice de la tresse traditionnelle ou en queue de poisson, le truc est de la porter basse. Cette coiffure en vogue a été vue sur la belle Blake Lively. Faites-vous une queue de cheval lisse qui s’attache en dessous des oreilles puis commencez à nouer une large tresse pour un fini sans effort.

5 / 5

Le chignon haut

Gwen Stefani, de retour sur la scène au côté de No Doubt, continue de porter sa coiffure signature des années 2000. Le chignon haut reçoit beaucoup d’attention et même les stars comme Lea Michele et Jennifer Lopez l’adoptent. Cette peignure fait aussi partie des tendances dominantes auprès des futures mariées. En soirée, optez pour une variation lisse. Le jour, adoptez un style désordonné comme la chanteuse.

 

Sur le même sujet:
Comment faire tourner les têtes sans son coiffeur
Quel produit pour les cheveux choisir?
Colorants maison: comment les choisir