Share on Facebook

5 nouveaux gadgets pour une cuisine-santé

Vous cherchez des appareils qui rendront vos journées à mitonner simples et efficaces, sans négliger votre santé? Ces 5 nouveaux gadgets vous aideront à cuisiner plus rapidement et sainement vos aliments.

1 / 5
Le Nutricook de T-Fal

Le Nutricook de T-Fal

L’appareil de cuisson Nutricook de T-Fal mise sur la vapeur sous pression pour préserver les éléments nutritifs des aliments tout en réduisant le temps de cuisson. Il possède 4 programmes de cuisson personnalisée pour chaque type d’aliment (légumes, poissons, féculents et viandes). De plus, cet appareil diminue l’utilisation de corps gras et d’huile dans la préparation de vos repas. Il permet ainsi de cuisiner des repas sains, délicieux et rapides.

(299,99$, thebay.ca)

2 / 5
Mijoteuse à motif de bambou Dana Gibson pour Hamilton Beach

Mijoteuse à motif de bambou Dana Gibson pour Hamilton Beach

Joliment décorée d’un motif de bambou par la designer Dana Gibson, cette mijoteuse ovale en grès de Hamilton Beach peut contenir jusqu’à 6 litres. Conçue pour une famille d’environ 4 à 5 personnes, elle est idéale pour cuire rôtis, poulets, grandes coupes de viande et plats mijotés. Son récipient est amovible et lavable au lave-vaisselle.

(39,99$, sears.ca)

3 / 5
Poêle de 12 pouces (30 cm) avec poignée auxiliaire Green Gourmet de Cuisinart

Poêle de 12 pouces (30 cm) avec poignée auxiliaire Green Gourmet de Cuisinart

La batterie de cuisine Green Gourmet de Cuisinart vous procure de bons résultats de cuisson, tout en vous donnant bonne conscience environnementale. Son revêtement est à base de céramique sans pétrole qui ménage les réserves d’huile. De plus, grâce à sa technologie antiadhésive Ceramica, il n’est pas nécessaire d’ajouter de l’huile ou du beurre pour empêcher les aliments de coller.

(85$, cuisinart.ca)

4 / 5
Conservateur d'herbes fraîches de Trudeau

Conservateur d’herbes fraîches de Trudeau

Plutôt que de ranger vos fines herbes dans un papier humide ou dans un bac à glaçons, conservez toute leur fraîcheur grâce à cet outil de cuisine. Ce gadget de Trudeau permet de conserver vos herbes fraîches jusqu’à deux semaines au réfrigérateur – et il peut même être utilisé pour vos asperges.

(24,99$, trudeaucorp.com)

5 / 5
Presse-agrumes silver art de Krups

Presse-agrumes silver art de Krups

La plupart des jus d’orange vendus aux supermarchés contiennent trop de sucres ajoutés. Pourquoi ne pas les préparer vous-même? Ce nouveau presse-agrumes de Krups au design avant-gardiste (acier inoxydable, chrome et simili-bois) permet de préparer 1,2 litre de jus aux agrumes; en passant du citron au pamplemousse. Sa base détachable tourne à 360° pour préparer aisément des jus frais et les servir directement à la table.

(119,99$, krups.ca)

 

Sur le même sujet:
4 mythes sur la cuisine-santé
8 étapes vers une cuisine minceur
10 trucs pour cuisiner santé sans gaspiller